Magazine Conso

On a testé le nouveau casque Urbanears !

Publié le 18 septembre 2015 par Guesswhat @guesswhatmag

Peu avant l’été, on a reçu le nouveau casque Urbanears : le Plattan ADV Wireless.

C’est le premier casque Bluetooth de la marque et comme son nom l’indique, il est sans fil. il fonctionne par bluetooth.

urbanears-plattan-adv-wireless

Il permet donc de se déplacer en toute liberté, de répondre aux appels et d’écouter de la musique n’importe où, sans se soucier des cordons emmêlés.

Tout se passe sur le côté du casque, plus précisément, sur l’oreillette qui est tactile. Cette interface tactile permet de répondre au téléphone, d’augmenter ou baisser le volume et de passer à la chanson suivante ou revenir à la chanson précédente.

En plus, le casque est doté d’un microphone intégré qui permet de téléphoner.

Et c’est pas fini, puisqu’il a encore plein d’autres qualités : par exemple, son bandeau est lavable en machine, parfait pour avoir un casque comme neuf après un tour en machine. Il est également pliable, ce qui en fait l’allié parfait des petits sacs !

Il a aussi une prise qui permet de brancher un second casque (au doux non de Zoundplug). Libre à vous donc de partager votre musique préférée avec votre chéri, votre BFF, votre belle-mère…

Une fois chargé, le casque a une autonomie d’environ 14h. Mais pas de panique si vous tombez en panne de batterie… le casque est fourni avec un cordon amovible  qui permet de le brancher directement et de continuer à écouter sa musique.

Le son, est top et enfin, comme d’habitude, toujours plein de coloris sympas. Nous l’avons choisi en noir, mais il existe également en : kaki, blanc, bleu nuit, rose fuchsia, rouge, orange ou gris …

Et, cerise sur le gâteau, son prix est vraiment mini pour un casque de ce type !

Vous l’aurez compris, ici le casque nous a convaincu, il a d’ailleurs été adopté par toute la famille !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Urbanears Plattan ADV Wireless : 99 €


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guesswhat 6915 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines