Magazine Conso

Un père a donné à son fils une ouvelle main grâce à la technologie impression 3D

Publié le 18 septembre 2015 par Recrrr

Un père a donné à son fils une ouvelle main grâce à la technologie impression 3D

Sur une petite ferme familiale au sommet d'une colline verdoyante à proximité de Falmouth, dans le Kentucky, Luc Dennison, 8, mène une révolution technologique avec sa main gauche. Un dispositif de gauntlet-like qui se loge sur son bras permet Luke à monter à cheval et jouer à des jeux vidéo avec ses frères alors qu'il est né sans les doigts de gauche. une valise suspecte à la recherche de son contenu signifie généralement casser la serrure.
Donc "Transport Security Authority de l'Amérique" (TSA) a demandé aux fabricants de créer une catégorie spéciale de verrous qui peuvent être ouverts par masterkeys détenus par des agents de sécurité de l'aéroport. Cela aurait pu sembler une solution soignée. Mais une histoire dans le Washington Post sur TSA exercice précédent comprenait des photos haute définition d'un ensemble complet de touches de l'un cadeau à toute LockPicker avec le (facilement disponibles) logiciel pour transformer une image d'un objet dans un modèle numérique.
Et cette semaine, un groupe de lock-cueilleurs amateurs fièrement affiché sur la preuve d'Internet qu'ils avaient utilisé des imprimantes 3D pour faire des copies parfaites des clés maîtresses. Ils ont également publié les fichiers afin que d'autres pourraient les suivre.
sources :
http://www.economist.com/news/united-states/21664541-special-keys-let-officials-open-any-suitcase-what-could-go-wrong-real-world-example-why
http://www.atwim.com/news/fr/
http://www.dailymail.co.uk/news/article-3211039/It-s-avocado-thanks-Father-deliberately-gives-son-terrible-birthday-gift-test-manners-adorable-results.html
 Cindy
Si vous cherchez une idée cadeau original, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Recrrr 4125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine