Magazine Beauté

La vie en fushia avec Bourjois !

Publié le 18 septembre 2015 par Pauline @paulinejoire

Cet automne, la couleur dominante sera le violet. Bourjois l'a bien compris en sortant sa collection Fushia Mania. Petite revue des dernières nouveautés avec le rouge édition velvet Plum Plum Girl et le rouge édition Violine Strass.



La vie en fushia avec Bourjois !

Le Rouge édition velvet Plum Plum Girl


Il faut savoir une chose avant de commencer, j'adore les éditions velvet de Bourjois: la texture, le fini mat, les couleurs... Bref, j'en suis fan. Alors quand j'ai découvert le petit denier Plum Plum Girl dans les tons violet prune, je n'ai pas résisté. Comme tous les autres de la gamme velvet, c'est un rouge à lèvre au fini mat avec une couleur très intense. L'application est simple grâce à l'embout mousse, il sèche assez rapidement et la couleur perdure bien dans le temps, (bien sûr, une petite retouche est nécessaire après un repas). 

D'ailleurs, parlons-en de la couleur. Pour Bourjois c'est une couleur fushia violacé (comme le packaging le montre), mais en réalité, la couleur tourne plutôt vers le prune, et seulement vers le violet si vous mettez deux couches. A part ce petit souci de nuance, je l'aime autant que mes autres velvets, et je trouve que la teinte est juste parfaite pour l'automne qui approche à grand pas.  Ce petit nouveau est disponible au prix d'environ 13€.


La vie en fushia avec Bourjois !

swatch Plum Plum Girl


La vie en fushia avec Bourjois !

Plum Plum Girl




Le Rouge édition Violine Strass 


Pour les filles n'aimant pas les rouges à lèvre mat, mais bien cette couleur violine, Bourjois ne vous laisse pas tomber. Le rouge édition Violine Strass a un fini satiné, lumineux, une texture fondante et une hydratation 10 heures, il ne m'a donc pas laissé indifférente!

Très simple à appliquer, il est très agréable à porter toute la journée. Comme sont pote le Plum Plum Girl, sa couleur violet foncé est parfaite pour la saison. En plus, il regorge d'une multitude de micro paillettes qui donnent un effet super lumineux et une bouche encore plus pulpeuse. 
Pour la tenue, elle est un peu moins bonne que le velvet, mais reste tout de même honorable. Pour moi, le Violine Strass à tout bon, la couleur, la tenue et l'hydratation. Vous pouvez le trouver au prix d'environ 11€.


La vie en fushia avec Bourjois !

Swatch Violine Strass


La vie en fushia avec Bourjois !

Violine Strass


La collection complète des rouges Fushia Mania

La vie en fushia avec Bourjois !

Fushia Mania @Bourjois





Allez-vous craquer pour la Fushia Mania ?


Allez faire un tour sur la page facebook, et n'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" pour suivre tous les articles. Faites de même sur twitter.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pauline 2385 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte