Magazine Focus Emploi

Trophées écomobilité pour les lauréats Airbus, Akka, Altran

Publié le 18 septembre 2015 par Esapo

Le 16 septembre 2015, a eu lieu la cérémonie des Trophées Tisséo Ecomobilité 2015, récompensant entre autres les trois premiers lauréats : le trophée Or décerné à Airbus Defence and Space, l'Argent pour Akka Aéroconseil et enfin le trophée de Bronze pour Altran.

Trophées écomobilité pour les lauréats Airbus, Akka, Altran
Ces Trophées récompensent la qualité des démarches éco-responsables entreprises par chacune des sociétés, mais aussi leur plan de déplacement d'entreprise (PDE). Ce dernier concerne la volonté des entreprises à inciter leurs collaborateurs, clients ou leurs fournisseurs à restreindre leur utilisation de voiture individuelle, et apprécier davantage les modes de transport moins polluants.

Le jury est composé " des membres de la Chambre de Commerce et de l'Industrie de Toulouse, de l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (ADEME), de l'Agence régionale de développement durable (ARPE) et de l'Assurance Maladie. Et ce jury est présidé par Jean-Michel Lattes, président de SMTC-Tisséo " . Ces membres ont jugé les participants selon des critères tels que la qualité du " management de projet et sa pérennisation, sur le développement des actions, sur l'évaluation, le profil et l'implantation des entreprises ".

Notez que le Groupe Akka Technologies, spécialisé dans l'ingénierie informatique est labellisé " OBMS Supplier Network " depuis 2007, ainsi que la société de conseil en innovation et ingénierie avancée ALTRAN depuis 2009.

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs, SSII par Camille B, et marqué avec AirbusDS, Altran, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine