Magazine Bien-être

Le Bloxer, quézaco ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Bien-être Le Bloxer, quézaco ? Nous les femmes, nous avons 1001 raisons d’être mal à l’aise en public. Parfois Dame Nature bouscule notre cycle et parfois c’est le froid nous fait ressortir les tétons. Avant de crier à l’injustice, sachez que les hommes aussi ont leurs petits tracas. L’un d’entre eux est l’érection en public. C’est mal vu, souvent mal interprété et avouons-le incroyablement gênant. Mais plus pour longtemps… Aujourd’hui, il existe un caleçon de bain magique qui permet de camoufler une érection. Comment ça marche ? Voici quelques explications.
Une idée de génie
Avoir une érection en public est très gênant. Lorsque les hommes portent leurs vêtements de ville, ce désagrément est peu visible mais sur la plage ou à la piscine, c’est un véritable fléau. De plus quand l’érection est remarquée, les problèmes se multiplient. Souvent mal comprise et mal interprétée, l’érection s’accompagne d’accusations et devient sujet de disputes.
Heureusement, la marque Bloxer a créé un caleçon de bain pour homme qui permet de cacher l’érection et donc d’éviter une foule de soucis ! Ce petit chef d’œuvre a été réalisé grâce à une levée de fonds via IndieGogo.
Le Bloxer, comment ça marche ?
Le concept du Bloxer est très simple. Le caleçon de bain est pourvu d’une doublure. En cas d’érection, il suffit donc de diriger le pénis vers l’ouverture de cette doublure. Celui-ci est tout simplement plaqué et contrôlé. L’érection devient ainsi nettement plus discrète. La marque Bloxer propose aujourd’hui des caleçons de bain. Des modèles de sous-vêtements devront voir le jour dans les mois à venir.
Comment se procurer un Bloxer ?
Pour se procurer un Bloxer, mais aussi pour aider la marque à développer sa gamme de sous-vêtements, rendez-vous sur le site https://www.indiegogo.com/projects/bloxers#/story. Vous pourrez procéder à une précommande. Le prix des caleçons est compris entre 20 et 25 dollars.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines