Magazine Cinéma

DC Comics prévoit un film Booster Gold / Blue Beetle pour son DC Cinematic Universe

Par Tremerius

Bonjour les lecteurs,

Pour bien terminer la semaine, un petit article pour vous annoncer un nouveau venu dans le DC Cinematic Universe, après Man of Steel, Batman V Superman, Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Flash et le reboot de Green Lantern …

Ce sont deux héros moins connus du grand public qui auront droit à leur adaptation cinématographique : Blue Beetle et Booster Gold. D’après le site tracking board le réalisateur de ce film serait le scénariste des séries Arrow, The Flash, Legend of Tommorow et Supergirl,  Greg Berlanti.

Tout d’abord qui sont Blue Beetle et Booster Gold ? Pour les moins mordus de Comics d’entre vous la question doit se poser j’imagine. Booster Gold de son vrai nom Michael Jon Carter est un ancien très grand sportif de haut niveau natif de Gotham City dans le futur mais qui a vu sa réputation se ternir lorsque son père qui l’avait abandonné lui et sa soeur est revenu vers lui et qui lui a proposé se parier sur ses matchs. Sa carrière brisée et sa mauvaise réputation ont fait qu’il a décidé de retourner dans le passé afin de devenir un super héros.

Le costume de Blue Beetle lui a été porté par plusieurs personnes, mais le personnage choisi pour le film sera vraisemblablement le dernier en date Jaime Reyes dont on ne sait pas grand chose (j’avoue ne pas lire ces comics) mise à part qu’il est d’origine latino et étudiant.

Les deux héros malgré une réputation de super héros de seconde zone ont pu rejoindre la Justice League of America (sinon ils n’auraient pas eu de film on est d’accord :p). Vous avez pu les voir dans le passé dans des séries comme Smallville, Young Justice, et Batman l’alliance des héros.

Pour le moment aucune date a été annoncée pour la sortie du film mais d’après Héroic Hollywood il serait écrit par Zack Penn connu pour avoir réalisé l’Incroyable Hulk et X-Men 3, une mauvaise nouvelle donc car ces films ne sont pas ce qu’on peut appeler des chefs d’oeuvre, espérons que Greg Berlanti use et abuse de son pouvoir de réalisateur sinon on pourrait avoir une purge à l’écran.

Je n’ai qu’une chose à ajouté, bon weekend les lecteurs et à lundi pour de nouvelles aventures :D.

Tremerius



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tremerius 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte