Magazine Jeux vidéo

Star Fox Zero : bye-bye 2015 !

Publié le 18 septembre 2015 par Jipay @Gam3rs_Blog
Star Fox Zero : bye-bye 2015 !
Bonne ou mauvaise nouvelleAlors qu'il y a moins d'un mois, Nintendo annonçait la sortie du titre pour le 20 Novembre 2015, on apprend aujourd'hui que le renard de l'espace n'atterrira sur Wii U pas avant ... début 2016 !
C'est Shigeru Miyamoto qui nous l'annonce via un message Facebook. En gros, le report du jeu permettra de le peaufiner, notamment au niveau des cinématiques, de la conception des niveaux et du jeu sur deux écrans. Une décision difficile mais nécessaire pour garantir un titre qui ira au delà de Star Fox 64 (si ils le disent ...), et dans l'optique de surpasser les attentes des joueurs ...Petite consolation, Miyamoto précise que l'attente ne devrait pas être longue, et que le titre est prévu pour le premier trimestre 2016.
Il faut dire que le jeu a été assez critiqué, notamment sur sa vitesse d'affichage (une vrai balade de santé comparé a certains anciens opus) et ses graphismes, depuis son premier trailer en Juin dernier. Et les récentes sessions publiques du jeu comme lors de la Japon Expo n'ont pas aidées ... Donc c'est un peu une bonne nouvelle que nous annonce là Miyamoto ^^.
Du coup, la fin d'année sur Wii U risque d'être un petit peu fade. Quelques grosses sorties sont tout de même à retenir : Xenoblade Chronicles XMario Tennis : Ultra SmashProject Zero ou encore le party-game Animal Crossing. Mais on est pas à l'abri d'une annonce surprise de la part de BigN ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jipay 1707 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine