Magazine Conso

Dans les coulisses d’un shooting

Publié le 19 septembre 2015 par Antoine Costel

Bonjour à tous,

Je reviens après une petite interruption en raison de ma rentrée en école de communication et de publicité, l’ISCOM pour ceux qui connaissent :)

Aujourd’hui, je vous ai préparé un article assez spécial qui raconte ma collaboration avec une jeune marque parisienne pour la réalisation d’un shooting photo !

hello standard, shooting photo, blog mode homme, wastedboys

Hello Standard est une marque toute jeune et donc toute fraîche qui propose une collection de vêtements et d’objets à l’esthétique très graphique et élégant à la fois. Les basiques vestimentaires proposés sont brodés pour leur apporter de la personnalité sans dénaturer leur côté minimaliste.

Afin de lancer leur site internet, j’ai eu la chance de devenir mannequin d’un jour en portant l’intégralité de la collection. Je me suis donc rendu à Paris, dans les locaux de la marque pour une journée complète de shooting photo. J’ai rencontré une équipe vraiment sympathique ainsi que 2 élèves de l’école de mode Duperré qui se sont occupés de la mise en scène du décor ainsi que de la photographie.

Après un tour au make up et à la coiffure, voici le résultat !

hello standard, shooting photo, blog mode homme, wastedboys

hello standard, shooting photo, blog mode homme, wastedboys

hello standard, shooting photo, blog mode homme, wastedboys

Je vous invite à découvrir la totalité des produits ainsi que d’autres clichés de mon shooting sur le site internet de Hello Standard ! C’est par ici que ça se passe : http://www.hellostandard.fr 

Belle journée ! :)



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Antoine Costel 772 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines