Magazine Conso

Quelques touches de couleurs pour votre mariage !

Par Instemporel
Quelques touches de couleurs pour votre mariage !

Apporter de la couleur dans un mariage et en particulier dans la décoration d'un mariage n'est jamais très simple. On a toujours peur de mélanger plein de couleur et qu'au final cela ressemble à un anniversaire un peu kitsch et pas du tout à un mariage. Vous allez le voir dans cet article, qu'il est tout à fait possible de dire "Oui " à la couleur, mais à petite touche seulement !

Quelques touches de couleurs pour votre mariage !

Coup de cœur, pour les chaises pliantes, chaises de jardin mais qui sont jolies avec leur couleurs vives, de quoi changer des chaises blanches classiques. Nous avons aussi craqué pour ces magnifiques chaises rouges :

Quelques touches de couleurs pour votre mariage !

A table, misez sur les couverts colorés, les assiettes à motifs, les blocs de bois de couleurs et les petits cadeaux d'invités pétillants.

Créez votre signature drink dont vous aurez choisi la couleur, ajoutez quelques pailles rayées ou à pois dans de petites bouteilles en verre, optez pour le cake-topper fleuri et choisissez des plats colorés. Autant de possibilité qui vous permettent d'offrir un décor plein de gaieté, à vos invités.

Nous avons déniché pour vous, ce décor de photobooth réellement incroyable ! Vous pouvez aussi utiliser des rubans pour décorer les plafonds de vos différentes salles.

La mariée pourra accessoiriser sa tenue avec de jolies fleurs, un bijoux, un magnifique bandeau et des escarpins de couleurs vives sous sa robe blanche. Le futur marié quant à lui pourra arborer une pochette en tissus colorées, des chaussettes de couleurs, un nœud papillon original, un joli veston ou une cravate de couleurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte