Magazine Beauté

Provigo Le Marché: Rencontre #Guide-Étoiles avec une nutritionniste

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses. En ce moment, tout est synchro chez etreradieuse.com. Nutrition et
vie active sont au programme. Vous vous souvenez sans doute qu'il y a quelques semaines déjà (oui le temps passe vite), je vous parlais du programme Guide Étoiles propre à Provigo Le Marché, Loblaws et Maxi. Il y a un peu plus d'une semaine, je me suis rendue avec Simon pour une rencontre avec une nutritionniste afin de faire un petit bilan et poser des questions à la nutritionniste. Étant un peu trop dans le Guide Étoiles en ce moment et étant bien renseigné sur le sujet, j'étais réellement contente d'avoir amené Simon avec moi, car il a pu poser des questions auxquels je n'aurais pas penser. La nutritonniste que nous avons rencontré se nomme Lydiane St-Pierre.

Provigo Le Marché: Rencontre #Guide-Étoiles avec une nutritionniste

Pour faire vivre l'expérience et répondre aux questions du Guide Étoiles et de son programme de récompense, nous avons utilisé Periscope et nous l'avons ensuite mis sur YouTube. 36 minutes pour faire le tour complet du Provigo Le Marché de Longueuil et avoir des conseils judicieux et des réponses claires à nos diverses questions. Vous pouvez voir la vidéo complète ci-dessous. La vidéo est vraiment complète. En prenant votre café du matin ça s'écoute bien!

Comment rendre ces plats encore plus dynamique et savoureux? Des légumes partout. Nous avons même remplacer les spaghettis traditionnels par des courgettes dans un Sur le site de Provigo (
et mes étoiles? Eh bien je suis toujours supernova (5 étoiles). Mon truc pour rester à ce niveau? Acheter beaucoup de légumes et fruits, des poissons et peu de produits transformés. Ce sont également les trucs et conseils de Lydiane.
Spaghetti Courgettes avec le coupe légumes spirales PC. Profitez également de la saison pour utiliser des courges (courges spaghetti) et aubergines des marchés locaux qui seront plus fraîches et plus savoureuses. L'assiette idéale devrait être composée de 50% de légumes, 25% de grains et céréales et 25% de viandes. C'est ce que j'essaie de faire 95% du temps.
provigo.ca) vous trouverez sous votre profil un lien vers Le Guide-étoiles ou encore sur pc.ca


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog