Magazine

L'âme agit : un ange passe ...

Publié le 20 septembre 2015 par Attitudezen

En langue des oiseaux un Ange se prononce <En- Je>, il y a donc quelque chose à chercher à l’intérieur de nous, pour le trouver, je vais créer un lien entre ma conscience et mon Moi profond un < Arc-en-Je>. Apprendre à créer un lien avec son Ange, est un <apprenti-sage>, une initiation sur la voie de la Lumière.

Cette poussière d’Ange c’est de l’amour infini qui transmute toutes nos émotions en paix de l’Esprit, l’avoir en Être, le cœur en Christos. Recevoir cette lumière d’Ange, c’est un alignement, une fin d’agitation en Soi, un cœur apaisé, stabilisé qui laisse passer la lumière sans résistance.

En Alchimie, la quête de ce Cristal est notre raison de vivre, ce n’est pas l’or que nous recherchons, mais la Lumière, l’Amour, le Bonheur. La <Bonne-heure> nous la trouvons dans l’instant présent, au milieu des temps, une terre sans Homme où les constructions Égotiques passées et futures ne peuvent pénétrer. Cette Ange qui est au fond de nous, sans Être nous, comme un point de vie dans la Vie, nous l’appelons Pierre Philosophale.

La suite de cet article : https://avefraterigne.wordpress.com/category/lame-agit/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Attitudezen 167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte