Magazine Politique

Maroc : Manifestation massive à Rabat en soutien à la mosquée Al-Aqsa, face à l'agression israélienne.

Publié le 21 septembre 2015 par Unionrevolte
Maroc : Manifestation massive à Rabat en soutien à la mosquée Al-Aqsa, face à l'agression israélienne. Des centaines de Marocains sont sortis, hier soir, dans les rues de Rabat pour protester contre les attaques agessives et brutales israéliennes sur al-Aqsa, appelant le Parlement marocain à mettre en avant un projet de loi visant à interdire la normalisation avec Israël.

Les manifestants ont soulevé des bannières condamnant l'agression israélienne sur la mosquée sainte al-Aqsa et saluant la détermination de la résistance palestinienne face à l'agression israélienne.

Avec la participation de l'ambassadeur palestinien, les manifestants de différentes affiliations politiques ont scandé des slogans contre la normalisation avec Israël.

La manifestation a été organisée par le Groupe de travail pour la Palestine, l'Association marocaine pour le soutien de la lutte palestinienne, le Parti « Justice et Développement » et plusieurs autres groupes de la société politique et civile.
Source : PalInfo

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionrevolte 12554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines