Magazine Design et Architecture

#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor

Par Parisiennenord @ParisienneNord
Mardi dernier, nous avons eu l’opportunité d’être présents à la grande soirée de lancement du nouveau smartphone de Samsung : le Galaxy S6 Edge Plus.
Samsung a fait les choses en grand pour cette occasion en proposant deux showcases dans la mythique piscine Molitor : Mika et le DJ The Avener.
#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor
Nous sommes arrivés juste à temps pour le concert de Mika. Cela nous a ainsi permis d’éviter la longue file d’attente pour entrer dans la piscine. Mon regret est que, malgré le nombre important d’hôtesses, personne ne nous a expliqué comment utiliser le bracelet connecté remis à l’entrée, ni comment s’organisait la soirée et encore moins que nous pouvions tester les smartphones présentés un peu partout. Bref, un grand manque de communication.
#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor
Mais il y a une chose qu’on ne peut pas leur reprocher, c’est d’avoir organisé une superbe soirée et déployé de grands moyens : les effets de lumières, les concerts, la distribution de parapluie,…
La pluie n’aura pas réussi à gâcher le concert de Mika qui avait lieu du côté de la piscine découverte. C’était la première fois que nous voyions Mika sur scène et ce fut une première bien sympathique. Sa vitalité aura fait oublier le mauvais temps.
#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor
Nous avons quand même pris quelques minutes pour découvrir l’objet principal de cette soirée : le Galaxy S6 Edge Plus. Au-delà de ces différentes fonctions (que nous n’avons pas testées), il a une magnifique esthétique et une très belle qualité d’image. Je suis une adepte de la marque Samsung depuis des années. A la maison, c’est une marque quasi omniprésente : la télévision, le lecteur Blu-ray, ma tablette, mes 2 anciens téléphones (Galaxy S et S3) et mon appareil photo numérique (Galaxy caméra).
#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor#NewEdgeNight : la soirée de lancement du Samsung Galaxy S6 Edge Plus à la Piscine Molitor
Je n’ai hélas pas les moyens de suivre la rapide évolution des smartphones de la marque car les prix sont quand même bien élevés. Les premiers appareils étaient déjà de très bonne qualité et j’en étais très contente alors je ne doute pas de la qualité des derniers modèles, d’autant que j’ai de très bons échos de certains utilisateurs.
La soirée de lancement du Galaxy S6 Edge Plus était vraiment incroyable et au vu de l’ambiance, plutôt réussie, malgré le faux pas de la marque avec l’histoire des tweets des personnalités (un bad buzz a inondé la toile à la suite de cette soirée). La marque n’a pas lésiné sur les moyens pour le plus grand plaisir de toutes les personnes qui ont pu assister à cette soirée.

Crédit photos : ©La Parisienne du Nord

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Parisiennenord 3756 partages Voir son profil
Voir son blog