Magazine Beauté

Second Cup: Barista d'un jour avec la nouvelle machine Steam Punk

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vendredi matin dernier, j'ai été prendre un café au Second Cup du Boulevard St-Laurent au coin de roi déguster la nouvelle gamme de café que propose Second Cup avec une machine Steam Punk. C'est certain que déguster des café c'est intéressant, mais j'ai poussé l'expérience un peu plus loin en faisant un vidéo via Périscope et jouer à la Barista chez Second Cup .

Second Cup: Barista d'un jour avec la nouvelle machine Steam Punk

Je suis réellement désolé pour la confifuration du vidéo, sur Periscope tout était beau... rendu à la maison en l'envoyant sur YouTube vous allez voir que l'angle devient étrange. Ça devient correct à la 8eme minutes... mais c'est à partir de 8-9 minutes que les choses deviennent intéressantes. Le fonctionnement du nouveau concept et de la machine steam punk est expliqué dans ce vidéo. J'ai beaucoup apprécié et c'est encore plus drôle lorsque je joue les Barista...

Comme vous avez pu le voir dans le vidéo, j'ai bien aimé le café Miel Noir, Simon a testé le café Bullet qu'il a préféré. J'ai également beaucoup apprécié le bar à lait, les murales Québécoises ainsi que les verres de cartons illustrés par des artistes canadiens. En passant le concept de Slow Bar à Montréal n'est que disponible pour le moment que sur St-Laurent et St-Denis.

Second Cup: Barista d'un jour avec la nouvelle machine Steam Punk

Merci à Liam et toutes l'équipe de Second Cup de nous avoir reçu et de nous avoir fait vivre la merveilleuse expérience des café Second Cup! J'ai vraiment apprécié mon expérience et si c'était plus près de chez moi, je pense que j'irais fréquemment y faire un peu de rédaction dans ce tout nouveau concept de Second Cup.

Un petit concours ce matin?

Second Cup: Barista d'un jour avec la nouvelle machine Steam Punk

Ben oui... Je fais tirer 5 cartes cadeaux de 20$ Second Cup​ accompagné de sac de grain de café! Pour participer il faut aimer ma page Facebook Etre Radieuse ​, aimer la photo, la partager (en passant la photo sera mis tout le long du concours en haut de la page Facebook de Etre Radieuse pour faciliter la tâche) et commenter sur l'article du blog.

Il faut avoir une adresse au Québec pour participer. Le concours prend fin, dimanche le 27 septembre 2015, les gagnants seront rejoint par courriel avant d'être mentionné sur les réseaux sociaux. Vous aurez 48h pour me répondre, sans quoi je repige de nouveaux gagnants.

Si ça vous tente, vous pouvez en même temps en profiter avec votre café le matin de lire mon blog. Il y a du nouveau contenu chaque jour. 5 articles de mon blog par jour, keep the doctor away!

Pour plus de contenus lifestyle, primeurs et autres abonnez vous à:
Mon blog perso: etreradieuse.com
Facebook: http://facebook.com/etreradieuse
Twitter: @etre_radieuse
Instagram: etreradieuse


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10371 partages Voir son profil
Voir son blog