Magazine Analyses graphiques

Bientôt un sens directionnel

Publié le 21 septembre 2015 par Flamingo
Bonsoir,
Bientôt sens directionnel
La fenêtre invalidée vendredi dernier était une fenêtre commune; son implication haussière est donc annulée. A cette occasion, n'oublions pas qu'une fenêtre baissière a été ouverte lors de cette dernière séance de la semaine; la bougie blanche formée aujourd'hui en lance le test.
Nous verrons rapidement s'il s'agit d'une nouvelle fenêtre commune; dans l'affirmative cela ne fera que confirmer la zone de congestion dans laquelle le CAC évolue depuis bientôt 4 semaines. Ce qui apparaît assez exceptionnel en durée pour une amplitude de 200 points. Un sens directionnel ne devrait plus tarder maintenant; ce qui devrait se traduire soit par une validation de la fenêtre baissière avec un enfoncement du support des 4500 points, soit par le franchissement rapide de la résistance des 4650 points. A noter que le resserrement des bandes de Bollinger va dans le sens de ce scénario.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte