Magazine Football

Udinese – Milan : 2 ou 3 changements de formation

Publié le 22 septembre 2015 par Passionacmilan

BalotelliCe soir l’AC Milan affronte l’Udinese au stade Friuli pour la 5° journée de Serie A. Il s’agit d’un rendez-vous très important pour le classement des Rossoneri face à une équipe qui veut se racheter après 3 défaites consécutifs. L’objectif déclaré par Mihajlovic est de rester au contact des premières places et de trouver la continuité en terme de prestation et de résultat. Pour ce faire, il n’a pas prévu un gros turn over mais seulement deux changements forcés (Calabria et Poli à la place des blessés Abate et Kucka) et une surprise… Découvrons ensemble les probables choix de Miha concernant la formation :

Diego Lopez sera bien au poste pour défendre les cages, en espérant que contre Palermo, il ait réalisé son unique boulette annuelle. En défense, l’absence d’Abate oblige Mihajlovic à aligner le jeune Calabria titulaire, avec De Sciglio à gauche. Au centre, la paire Zapata – Romagnoli est confirmée alors qu’Ely semblait avoir des chances de remplacer le Colombien.

Au milieu, Montolivo est confirmé devant la défense et Bonaventura à sa gauche. Kucka a pris un coup face à Palerme et n’est pas disponible ce soir. Poli devrait le le remplacer, avec De Jong toujours sur le banc.

Devant, en attendant le retour de Bertolacci et l’avancée de Bonaventura comme milieu offensif, Honda reste le titulaire. Le Japonais a montré quelques progrès face à Palermo (surtout en phase défensive). Après son superbe doublé, Bacca est intouchable. Le seul vrai doute de Miha concerne l’autre attaquant à aligner. Luiz Adriano voudrait retrouver le chemin des filets mais Balotelli compte bien profiter des deux dernières prestations plutôt moyennes du Brésilien pour lui arracher sa place dans le 11 titulaire… Mihajlovic les a testé tous les deux lors du dernier entrainement et a probablement pris sa décision définitive.

Formation probable :
Diego Lopez; Calabria, Zapata, Romagnoli, De Sciglio; Poli, Montolivo, Bonaventura; Honda; Balotelli, Bacca.

FORZA MILAN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14494 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines