Magazine Côté Femmes

Les soins Institut Esthederm chez Jolies Mamans #cadeaux

Publié le 22 septembre 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Je vous ai parlé il y a quelques mois du salon de beauté Jolies Mamans qui m'a permis de découvrir Institut Esthederm.
Ce salon de beauté, il a été créé par une maman qui se demandait comment elle allait faire pour continuer à prendre soin d'elle avec un nouveau né dans les pattes.

Prendre soin de soi avec un petit bébé semble impossible.
Perso, je suis allée chez l'esthéticienne à plusieurs reprises avec mes filles bébés (mais une par une), mais je dois avouer que la dernière séance m'a vaccinée : moi en culotte allongée sur la table, l'esthéticienne sa cire chaude à la main et ma deuz hurlante.
Pas vraiment de quoi être détendue et passer un bon moment.

Jolies Mamans est là justement pour nous éviter ces grands moments de solitude : pendant que l'on se fait masser, coiffer, "verniser", ou que l'on fait son aquabiking, une personne compétente s'occupe, dans une pièce dédiée, des enfants.
Le bonheur !

D'autant que ce service est compris dans le prix du soin, avec ou sans enfant, c'est le même prix (très raisonnable).
Pour tous les soins du visage, Jolies Mamans utilise uniquement des produits Institut Esthederm, c'est le choix de Julie la fondatrice : utiliser des produits de grande qualité, à haute tolérance, et dont les bienfaits sont reconnus.
Toutes les esthéticiennes ont suivi une formation à la marque, et sont formées à l'utilisation et l'application de chaque nouveauté.

Plus qu'estheticienne, ce sont de vraies professionnelles de la marque.
Capable d'orienter vers le bon soin en fonction de la peau et des habitudes.

C'est dans cet établissement que j'ai découvert le Baume Absolu Repulp "Lift & Repair " dernier né de la gamme du même nom, best seller de la marque. Une gamme qui s'adresse aux femmes dès 35-40 ans. Ce soin permet de redessiner l'ovale du visage quand les joues ont tendance à se creuser, et à recréer le volume.

lift&repair

Composé d'huiles végétales nobles d'une qualité exceptionnelle, peptides de pois, ce baume offre une nutrition incomparable et n'a de baume que le nom puisqu'il ne laisse pas les mains grasses et permet un fini mat.

Il peut être utilisé en toutes saisons, et sur tous types de peaux.

Et afin d'obtenir un effet lifting biologique, appliquez le sérum Lift & Repair pour un effet tenseur, suivi du Baume.
Je sais ce que vous vous dites-là : "Il est pour moi ce Baume !" Bonne nouvelle, même excellente nouvelle, j'ai 5 Baumes Absolu Repulp Lift&Repair à vous faire gagner. 3 sur le blog 1 sur Instagram 1 sur la page du blog. Pour jouer :  Laissez moi en commentaire le nom de votre feuilleton préféré de votre jeunesse  Jouez avant le 30 septembre 12h Partagez ce post Likez les pages Institut Esthederm et Une parisienne à Vincennes pour le fun Les participantes au #MardiBeauté sont : Sophie Virginie Lucky Sophie Stéphanie Lauriane

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte