Magazine Info Locale

La journée des associations…

Publié le 22 septembre 2015 par Particommuniste34200

lors de la visite de votre élu communiste à la journée des associations, ce dernier a relevé quelques « bizzareries » Volontaires ou pas, elles doivent être dénoncées afin qu’elles ne reproduisent plus !

Comminiqué de presse:

Les Conseillers départementaux du Front de Gauche et les élus de Puissance Sète, sont allés à la rencontre de la vie associative, ce dimanche 20 septembre, à l’occasion du forum des associations sétoises.

Echanges, discussions, rendez-vous pour travailler des projets, mais aussi débats sur les conséquences des restrictions et des réductions d’aides à la vie associative, en lien avec les politiques austéritaires.

Une particularité pour cette édition 2015, c’est les dispositions prises par la ville pour positionner par thèmes les différentes associations comme la ligue des droits de l’Homme ou bien encore l’association Mumia Abu-Jamal, qui luttent contre la peine de mort ou bien encore la Cimade, ont été confinées dans une contre-allée peu accessible au public.

Est-ce le hasard ?

En tout état de cause ce forum des associations est toujours un moment de rencontre et un événement apprécié par la population car il met en valeur l’engagement citoyen si nécessaire par les temps qui courent.

François Liberti Conseiller Départemental, Vice Président du

Conseil Départemental de l’Hérault.

_______________________________

Cliquer pour visualiser le diaporama.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Particommuniste34200 2766 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte