Magazine Bien-être

Laurent Ournac : sa transformation physique continue !

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Actus Laurent Ournac : sa transformation physique continue ! Il y a de ça trois mois, la Rédac’ vous présentait le secret minceur et surtout l’incroyable perte de poids de Laurent Ournac, acteur de la série à succès Camping Paradis diffusée sur TF1. Aujourd’hui plus populaire que jamais, il enchaîne les apparitions à la télévision pour expliquer son étonnante métamorphose. D’ailleurs, depuis la révélation de sa transformation physique, il aurait continué à maigrir… Mais jusqu’où ira-t-il ? Quelles sont les dernières actualités de l’acteur ? Fourchette & Bikini vous dit tout !
 

Bilan de sa perte de poids

En juin dernier, nous avions appris avec stupéfaction que le comédien très apprécié des français avait subi une opération de l’estomac et entamé un régime alimentaire ainsi qu’une activité sportive. Pesant alors un peu plus de 140 kilos il aurait pris cette décision, en décembre dernier, suite à plusieurs échecs vécus auparavant en essayant de nombreux régimes, en vain. C’est ce qu’il confiait début septembre à Jean-Marc Morandini sur le plateau de l’émission Le Grand Direct de la santé d’Europe 1. Pour en terminer avec les effets yo-yo et se sortir de la maladie, il a consulté un certain nombre de médecins avant d’avoir recours à la chirurgie. Peu de temps après, Laurent Ournac se dévoilait au grand jour sans une once de regret  mais avec la fierté de s’être battu pour rééquilibrer son alimentation, jusqu’à perdre 45 kilos en seulement 6 mois.
Fin août, le comédien était interviewé dans 50 min Inside sur TF1, revenant de nouveau sur sa récente perte de poids. On y retrouve un Laurent Ournac en pleine forme, heureux, souriant et encore plus aminci qu’il y a trois mois. Et pour cause, il aurait perdu pas moins de 9 kilos supplémentaires ! Avec au total 54 kilos de moins sur la balance, il commence une nouvelle vie : «Je suis le Laurent Ournac que j'aurais voulu être depuis longtemps» et se réjouit de pouvoir voir sa fille de trois ans grandir. Le reportage met également en scène le jeune homme âgé de 35 ans, enfilant son pantalon de mariage datant de l’année dernière. Le verdict est sans appel, il est méconnaissable ! Un corps qu’il entretient au quotidien puisqu’il a évoqué il y a quelques jours son intention de courir un semi-marathon. Des séances de running intensives donc mais pas seulement, Laurent Ournac ne mange plus que dans des assiettes à dessert… 
Vous pourrez bientôt contempler sa nouvelle silhouette en direct dans la nouvelle saison de Danse avec les stars où il sera cette fois-ci au côté de Sandrine Quétier pour sa présentation. 
La chirurgie ce n'est pas pour vous ? Il y a d'autres moyens de maigrir durablement... Testez le programme personnalisé de Mon Coaching Minceur et réalisé votre objetc de poids en toute sérénité !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines