Magazine Focus Emploi

Paiement mobile : oubliez la technologie, écoutez les attentes des consommateurs !

Publié le 22 septembre 2015 par Promoaffinity

Apple Pay, Android Pay, Samsung Pay, CurrentC : les solutions de paiement mobile ne manquent pas ... Si certaines partent avec un avantage réel - un réseau de distribution partenaire doté de systèmes de caisse validant la transaction - au final le déploiement passe par l'adoption de la solution mobile par le consommateur.

Au travers d'une étude également retranscrite sous la forme d'une infographie, Mastercard nous délivre les prérequis non négociable du déploiement d'une solution mobile selon le consommateur :

  • La praticité
  • La récompense
  • L'acceptation de la dite solution lors du passage en caisse

Une solution de paiement mobile est le résultat d'une technologie, de partenariats entre banques - retailers et fabricant de mobile ... Il n'en demeure pas moins que cette solution doit être construite sur l'écoute du consommateur !

Paiement mobile : oubliez la technologie, écoutez les attentes des consommateurs !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte