Magazine Conso

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Par Instemporel

Pour une cérémonie laïque, une entrée à l'église ou pour l'arrivée dans la salle de réception, pensez à mettre en scène ce moment ou tous les regards seront posés sur vous. Tous les invités attendant avec impatience l'arrivée de la mariée, dans sa belle robe blanche. Quel plaisir de la voir s'approcher sur un tapis blanc ou un tapis de fleurs !

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Sur la photo ci-dessus, le couple se dit oui avec un magnifique tapis d'église personnalisé avec les prénoms des mariés et la date du mariage. Ajoutez quelques vraies pétales de fleurs et vous aurez une cérémonie en extérieur unique et tendance

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Sur cette photo, l'échange du consentement et des vœux se fera sur une pelouse, il est difficile de poser une allée blanche c'est pourquoi les futurs époux ont préféré poser au sol des roses fraîches mais pas n'importe comment, admirez le travail de décoration dans les moindres détails avec de jolies arabesques. Ouah le résultat est juste époustouflant ! Ajoutez quelques fleurs et rubans sur les bancs externes et vous aurez un mariage digne des plus belles cérémonies.

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Ce tapis d'église très original, reprend la chronologie de l'histoire du couple, de leur rencontre à leur union grâce à des dates et des photos des plus beaux instants qu'ils ont vécu ensemble.

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Pour un mariage bohème ou oriental, pensez à utiliser des tapis persan pour décorer l'allée de l'église. C'est frais, coloré et très original !

Choisir le tapis d’église de son mariage !

Un tapis d'église en toile de jute pour un mariage champêtre, rustique et chic. On retient l'idée du monogramme pour le personnaliser.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte