Magazine Concerts & Festivals

Holy Hamond : session acoustique #01

Publié le 23 septembre 2015 par Captain_h0wdy @twit2mat

holy hamond

La rentrée est toujours une grosse période pour le blog. Les festivals d’été se terminent, les tournées reprennent et un grand nombre d’albums sortent à ce moment-là. C’est vraiment un nouveau départ, souvent synonyme de découvertes.

J’aime beaucoup me pencher sur les nombreuses sorties de la rentrée pour y dénicher du nouveau son. Parmi mes nombreux coups de coeur du moment (j’aurai l’occasion d’y revenir), il y a Holy Hamond.

C’est tout nouveau, c’est tout frais, ça sent l’été et ça change de ce qu’on a l’habitude de nous servir à toutes les sauces en ce moment. Comme vous le savez, je suis assez fan des sessions acoustiques, j’aime beaucoup leur côté spontané et sans triche, alors quand j’ai su que Holy Hamond était ok pour se prêter au jeu, j’ai sauté sur l’occasion !

Le rendez-vous était pris au studio des variétés dans le 11e. Très sympa, le groupe m’a proposé de faire 2 titres en toute tranquillité. D’ailleurs, c’est même la première fois qu’un groupe choisit de ne faire qu’une seule prise pour ne pas perdre en spontanéité (j’adore !).

En attendant leur passage au MaMA et la sortie de leur EP le mois prochain, voici donc le titre « Je t’aime » en session acoustique : 

Pour plus d’infos sur Holy Hamond : facebook.com/HolyHamond


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captain_h0wdy 5790 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte