Magazine Musique

Sylvie Vartan : "John Lennon m’a peut-être draguée"

Publié le 24 septembre 2015 par John Lenmac @yellowsubnet
Sylvie Vartan

En plus de votre pièce au théâtre*, un livre** sur votre style sort également. L'une des photos les plus célèbres de vous, c’est à l’Olympia avec les Beatles. Êtes-vous restés en contact?

J’ai vu Paul (McCartney) la dernière fois qu’il s’est produit à l’Olympia. Mais vous savez, c’était une tournée parmi d’autres, même si on est restés trois semaines ensemble à l’affiche. On traînait souvent dans les coulisses, on allait dans les clubs, mais c’est Trini Lopez avec son tube Si j’avais un marteau [If I Had a Hammer] qui nous écrasait tous. C’est lui qui remportait la mise.

Vous ont-ils draguée?

Les quatre garçons dans le vent?! Mais moi, j’étais ailleurs, j’avais un amoureux, je n’étais pas disponible.

«Étant d’une nature timide, j’ai du mal à paraître, à être regardée.»

Vraiment? Aucun?

Ah si, peut-être John, je crois que oui, peut-être. Mais quand on est transportée par ailleurs, les choses sont un peu floues à côté. En tout cas, je ne m’en suis pas vraiment rendu compte.

Au théâtre, votre personnage, Victoire Carlota, voit des paparazzis partout. Restez-vous comme elle cloîtrée chez vous?

Je connais les commerçants de mon quartier, mais j’ai pris l’habitude de ne pas trop sortir. Ce n’est pas que je vis en recluse, mais j’ai beaucoup voyagé, ça m’a dégourdie. Au départ, je me protégeais beaucoup. Étant d’une nature timide, j’ai du mal à paraître, à être regardée. C’était très pénible, j’avais toujours quelqu’un en bas de chez moi.

Publié le: Jeudi 24 Septembre 2015 - 00:00Source: lejdd

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


John Lenmac 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines