Magazine Côté Femmes

Heavenly la nouvelle marque pour les petits

Publié le 24 septembre 2015 par Lolitaaa @parisienneavinc

Dernièrement j'ai reçu un colis d'une marque anglaise.

Cette marque c'est Heavenly, spécialiste de l'alimentation pour enfants, à partir de 6 mois. Née de la difficulté d'une maman a trouvé les produits que toléraient ses enfants elle s'est lancée dans cette gamme sans gluten, sans lactose, sans additif, sans conservateur, sans arôme artificiel, sans colorant, sans huile de palme, sans amidon et sans sucre ajouté, et 100% bio et 100% naturel.

Les miennes n'ont plus 6 mois, certes, dont exit les petits pots et plats tout prêts. Mais évidemment elles ne disent jamais non au compote en gourde, céréales et autres gaufrettes craquantes.

- les gourdes de compote

heavenly-compote

Une gourde chacune pour le goûter c'est un peu juste - en même temps elles seraient capables d'en avaler 4 chacune, mais ce qui est sûre c'est qu'elles ont aimé. Les saveurs chagent un peu : Pomme/fraise/banane et Mangue/pomme/banane.

Mais surtout elles sont à base d'eau de coco, ce qui est assez original pour être souligné.

Le format de 90g est idéal pour la glisser dans un cartable ou un mini sac à dos de minus. Le bouchon assez large permet aussi d'éviter les accidents avec les plus jeunes.

Et bien sûr, elles sont bio et sans sucre ajouté.

- Les mini - biscuits fondants

cereales-heavenly

A base de sarrasin et de l'amarante bios mélangées à des fruits bios eux aussi, les céréales sont sans sucre et sans sel ajoutés. Disponible à la banane ou à la pomme, ces petits ronds ont bien plu aux filles. Elles aiment bien les prendre au goûter, je leur en mets dans une petite boîte, chacune la sienne.

Vendu dans un sachet souple refermable, l'utilisation est très pratique, et évite de prendre une place folle dans le placard (surtout quand le paquet est presque vide).

Le goût est assez peu marqué, ce qui m'arrange parce que je ne supporte pas l'odeur de la banane.

- Les gaufrettes

gaufrettes-heavenly

Vendues en boîte de 6 sachets de 3 gaufrettes, le format est idéal.

Très pratique à emporter, même si c'est fragile (ça reste une gaufrette), j'ai bien les mélanges de saveurs proposées : Citrouille/banane et Epinard/pomme/chou Kalé.

Une fois de plus les goûts ne sont pas trop marqués, ce qui rend les gaufrettes Epinard/pome/chou Kalé, finalement super bonnes alors qu'a priori je n'aurai pas osé.

Et bien sûr elles sont bios, sans additif, sans sucre ajouté et sans agent de conservation.

Des produits à recommander pour les plus jeunes mais pas que ...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte