Magazine Bien-être

J’ai craqué pour un homme beaucoup plus âgé

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Psycho J’ai craqué pour un homme beaucoup plus âgé Comme de nombreuses femmes, vous avez craqué pour un homme de dix, vingt, voire trente ans de plus que vous. L’amour ne se commande pas. Mais peut-on espérer vivre une belle histoire malgré la différence d’âge qui implique forcément un gros décalage ? Eléments de réponse.
 
Se moquer du regard des autres
 
Vous ne pourrez pas vivre pleinement votre histoire si vous vous préoccupez en permanence du regard des autres. Vous êtes heureuse avec votre nouveau partenaire, le reste ne compte pas. Laissez-les parler, ils sont jaloux de votre bonheur.
 
Fiez-vous à ce que vous ressentez, non à ce que vous voyez. Certes, il a quelques rides de plus que vous, et une certaine expérience de la vie que vous n’avez pas encore. Mais, au lieu d’être un frein, ne trouvez-vous pas cela rassurant, quelque part ?
 
Un homme plus âgé est forcément plus rassurant, plus serein face aux événements. Contrairement à un type de votre âge, il connaît les pièges de la vie et va faire tout ce qui est en son pouvoir pour vous les éviter. Ou, en tout cas, vous aider à réagir quand ils se présenteront.
 
N’écoutez pas les « il a l’âge de son père », « elle pourrait être sa fille, c’est chaud… » Si vous êtes avec un homme plus âgé, c’est probablement parce que vous en avez assez des gamins indécis qui vous font perdre votre temps et vous pompent toute votre énergie.
 
Ce que cet homme vous apporte, c’est de la stabilité et de la sécurité affective. Vous êtes plus épanouie que vous ne l’avez jamais été, voilà ce qui vous plaît.
 
Avoir les mêmes projets
 
Si vous avez les mêmes projets de vie, la différence d’âge ne posera pas de problème particulier. Le seul hic qui se posera un jour ou l’autre, c’est le décalage des libidos. Quand vous serez encore en pleine forme, votre cher et tendre aura très probablement besoin de ©Viagra pour vous satisfaire sous la couette.
 
Il faudra alors trouver d’autres moyens de vous faire du bien mutuellement, des caresses, des massages, avoir recours à des sex toys… Il faudra redoubler d’imagination !
 
Par ailleurs, il y a le fait que vous ne vieillirez pas à la même vitesse. Il risque de partir beaucoup plus tôt que prévu. Mais, ne vaut-il pas mieux vivre l’histoire dont vous rêvez, pleine de passion et d’élans, plutôt que de trouver simplement un partenaire de vie qui ne comble pas vos besoins profonds ?
 
Alors, peut-on s’aimer malgré la différence d’âge ?
 
La réponse est oui. Certes, il y a quelques décalages, mais ils ne constituent pas un frein aux sentiments et à l’amour. Vivez votre histoire comme vous l’entendez, profitez de votre bonheur sans vous soucier de ce détail qu’est l’âge. Encore une fois, concentrez-vous sur ce que vous ressentez pour cet homme, et non sur ce que vous voyez…
 
C’est déjà rare de rencontrer quelqu’un avec qui l’on s’entend à la perfection. Alors, ce serait quand même fou de laisser filer une telle chance, n’est-ce pas ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines