Magazine Beauté

Je suis allée faire un tour au Target US!

Publié le 24 septembre 2015 par Sanyaemond
Il y a quelques semaines, une amie à moi m'a proposé d'aller faire une petite virée shopping d'une journée chez nos voisins du Sud. 
Nous avons traversé la douane du côté du Vermont pour passer la journée à Burlington, puis nous avons pris le traversier du Lac Champlain pour débarquer dans l'état de New York, près de Plattsburgh.

visite d'une journée aux états-unis shopping Target Plattsburgh Lac Champlain

Une photo que j'ai prise à bord du traversier du Lac Champlain

Vous trouverez à Burlington un centre commercial avec quelques bannières américaines bien connues comme JC Penney et Kohl's, mais le centre-ville vaut vraiment le détour. C'est une ville universitaire où l'on retrouve des fraternités et des sororités avec les enseignes grecques à l'avant, je vous jure je me croyais dans un film! 
C'est une belle route pour un périple d'une journée à partir de Montréal! 
Bien entendu, Target figurait sur notre itinéraire.
J'étais bien contente d'y faire une visite car honnêtement, je ne me suis pas encore tout à fait remise de leur fermeture en territoire canadien.
Le Target de Plattsburgh se situe à environ 30 minutes des douanes de St-Bernard-de-Lacolle, ou moins d'une heure de chez moi. C'est raisonnable en terme de distance pour avoir ma dose de Target.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sanyaemond 386 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte