Magazine Côté Femmes

GlossyBox, les produits devenus routine

Par Captainclem @Captainxclem
Maquillage Glossy Box
Bonjour Moussaillons,
Aujourd'hui je reviens pour le deuxième article sur GlossyBox. Comme je vous disais dans l'article précédent, cela fait maintenant six mois que je suis abonnée à GlossyBox, et depuis que je suis abonnée, je n'ai jamais été déçue par une de leur box depuis. Voir même chaque mois j'ai toujours reçu un produit que je souhaitais posséder. A croire que la team Glossy lis dans mes pensées pour m'offrir chaque mois au moins un produit que je désire !
Mois d'Avril, un masque (sans rinçage en plus ? Que demande le peuple?!)
Mois de Mai, je voulais testé un auto-bronzant et un crayon à lèvre, vœux exaucés avec la box du mois, et en plus, un gel hydroalcoolique, pour moi la collectionneuse, on fait pas mieux !
Mois de Juin, une crème solaire ( SPF 50, pour mon nouveau tattoo c'était top -j'en cherchais une en urgence,-et à la mélanine en plus, donc on bronze!) et un gel à l'Aloe vera que j'utilise maintenant comme un sorbet !
Mois de Juillet, j'ai enfin eu le privilège d'essayer une base de mascara ! Ça devait faire depuis les vlogs d'Enjoy Phoenix et So Urban Girl chez Urban Decay que je souhaitais en essayer une. Encore une fois, plus que ravie, et avec des produits en miniature, juste parfait pour ma peau pour partir en vacances, et une vrai rouge à lèvre – même si je n'ai pas résisté et que j'ai quand même pris le rouge Arthur de Chanel !
Moi d'Aout, j'ai pu testé une eau florale qui fixe le maquillage ! Depuis que des bloggeuses en parlent ! - Puis la box à zéro défauts pour moi ! Tout les produits étaient parfait pour moi, m’intéressaient, n'étaient pas de doublons et avec un packaging adorable. Pour ses deux ans, la Glossy Team a fait fort.
Puis ce mois-ci, le pinceau dans la box tombait à pic ! A savoir que je suis rentrée chez moi le 1septembre, je l'ai reçu ce jour la, le 4, je devais aller chez Sephora prendre ce pinceau avec la Naked Smoky et le dernier blush de Too Faced, au final j'ai rien pris ! -GlossyBox, source d'économie dans bien des sens !:p

Comme vous pouvez le voir, chaque mois, GlossyBox a su m'offrir un produit que je comptais réellement acheter dans le mois a venir ou celui d'après ! En plus de cela, tous les produits me correspondait plus ou moins. Je vous avoue que celle de juin au début, j'ai été déçue, des produits qui ne semblaient pas me correspondre. Je leur ai donné leur chance, et PIF, PAF, POUF, ils ont été au final pour moi, une révélation. Au point que maintenant, certains – et ils sont nombreux – se sont installé dans ma routine hebdomadaire, voir quotidienne ! Sans plus attendre, je vous les présente !

Les Soins

Produits soins GlossyBox
Le premier soins que je vous présente c'est le gel à l'Aloe Vera, qui s'utilise un peu comme un sorbet, comme vous pouvez le voir, je l'ai bien entamé ! J'aime beaucoup son côté rafraîchissant,et il hydrate ce qu'il faut pour ma peau. J'utilise ce petit gel le matin pour rafraichir ma peau au réveil, et économiser ma crème hydratante. Celle-ci fera d'ailleurs office d'un autre billet !
Le second produit (ainsi que les deux autres qui sont derrière lui) est issu de la box spéciale « Française » qu'on a eu le plaisir de recevoir en juillet. C'était d'ailleurs une box superbe, mais je n'ai malheureusement pas pu vous en faire un article (entre la plage et l'écriture, j'ai choisi !:p)
Ce second produit, vous l'aurez compris est « made in France », ce que j'adore mine de rien ! Je vous avoue que je suis un peu pour ce mouvement là qui consiste à acheter plus des produits français qu'étranger. Malheureusement, ça a un prix, et souvent, non justifié !
C'est une crème exfoliante de chez Coslys, elle a la particularité d'exfolier  et de « crémer » votre visage, comme une vraie crème hydratante. Du coup, c'est vrai qu'elle exfolie beaucoup moins bien qu'un exfoliant classique, l'avant/après est beaucoup moins flagrant, mais je l'utilise beaucoup plus comme un lisseur de visage qu'un réel exfoliant. Votre teint est brouiller ? Hop, un coup de cet exfoliant, vous avez le teint frais et vous utiliserez beaucoup moins de maquillage ! Bref, je l'aime bien, et je n'ai pas encore vu un équivalent ailleurs !
Le troisième produit est d'Académie, une marque française et disons le, très onéreuse ! Je suis toute contente de l'avoir ! C'est une crème hydratante matifiante pour peau mixte. Pile poil ce qu'il me faut ! Le plus souvent, le matin, je me nettoie mon visage, je l'hydrate avec ma crème, puis je me coiffe, je m'habille, toussa toussa. Je me maquille qu'au dernier moment – comme je suis toujours en retard, je préfère adapter mon maquillage au temps qu'il me reste que mes vêtements, des fois que dans la précipitation, j'oublie mon pantalon ! =p -. Du coup cette petite crème vient en base de mon maquillage, comme elle matifie, je n'ai pas besoin de base propre, réducteur de pore par du silicone . Et franchement, elle fait superbement son boulot, je vais verser une petite larme quand j'aurais fini ce tube -qui me dure une éternité sois dit en passant- parce que vu le prix, je ne l’achèterais sûrement pas.
Et enfin, dernier produit de la catégorie soin, une crème hydratante Sysley ! Marque française et onéreuse encore une fois. Je suis toute contente de pouvoir l'essayer ! Elle convient parfaitement à ma peau – elle a vraiment des goûts de luxe la coquine – je l'utilise une à deux fois par semaine, pour éviter que ma peau s'habitue au traitement que je lui donne au quotidien – j'ai tellement hâte de vous raconter ma routine soins !!!!

Le Maquillage

 On passe maintenant aux produits maquillage ! J'en reçois assez peu par box, mais à chaque fois Glossy team fait mouche chez moi !
Produits maquillage Glossybox
Le premier gros coup de coeur maquillage que j'ai eu, c'est ce rouge à lèvre de chez Bellapierre ! Comme je vous le disais un peu plus haut, c'est un vrai rouge, et je n'en avais pas, sauf des mats. La tenue est vraiment bonne, le packaging fait très luxe et dame, un peu cheap en main, mais vu son prix, on lui pardonne -surtout vu la tenue de dinguuuuue, et le fait qu'une fois partie après un gros gros repas, nos lèvres reste rouge – bref, un vrai coup de coeur !
Le deuxième et pas le moindre, c'est cette base de mascara de chez MANAI. Glossy Team, si tu me lis, sache que le jour ou j'ai reçu cette box de juillet, tu as fait une heureuse sur tous les produits, mais celui-ci, ça a été le coup de grâce pour mon petit coeur tout mou ! - Moi qui voulais en tester une, je suis servie ! La base épaissie vos cils et leur donne du volume, les allonge. Elle est blanche, donc faut bien faire attention quand on passe le mascara dessus, de tout couvrir. Mais je trouve ça génial. J'ai déjà des cils « parfaits » -z'avez vu comme j'me la pète, j'ai des cils trop In ! - ils sont sombres (mais pas noir ténèbres), longs, courbés et j'ai un sacré volume, je peux me permettre d'oublier le mascara – même si je le mets toujours -cela ne se voit pas énormément, surtout si je mets du crayon sur la muqueuse. Et en plus -juste pour vous faire jaser un peu – ils réagissent parfaitement à tous les mascaras, ils font tous effet chez moi, l'effet faux cils, on dirais vraiment que j'en ai. Bref, des clients parfaits ! Du coup, pour économiser cette base, je la mets quand je veux un vrai effet Whahou !
Le troisième produit est forcément ce pinceau, reçu au mois de septembre. Je vous en parlais dans mon article sur la Box Rock the City. Je l'aime d'amour, voilà c'est dit !
La base Pores No More de Dr Brandt est la base que je préfère parmi celle que j'ai utilisé. Je mets rarement une base – je vous l'ai dit plus haut, je ne me contredis pas pro-mis – mais quand j'ai mes pores vraiment dilatées, la base matifiante ne fait pas de miracle, du coup, un petit coup de base et je me maquille ! Ce qui a de bien avec celle-là, c'est qu'en plus de tout flouter tel Photoshop, elle traite les points noirs, les micro-kystes. Du deux en un, et du deux en un efficace en plus. J'ai loupé la vente privé, mais je surveille pour pouvoir craquer la prochaine fois !:p
Enfin le crayon Lord & Berry, qui est tip top, je le mets parfois seul, mais autant utiliser mon super rouge mat de chez Sephora, par contre en base pour mon Bellapierre ou mon Arthur – de Chanel, hein ! - il est vraiment parfait !
Glossybox de aout 2015
Je vais finir cet article -long comme le monde – avec la box du mois d'aout, je ne vous en ai pas parlé avant, car au mois d'aout, je n'ai pas fait moins de trois adresses postales différentes, j'ai donc donné la dernière adresse prévu afin d'être sure de l'avoir. Étant rentrée le premier septembre, cela ne servait plus à rien de vous en faire un article. Et pourtant, c'est celle que j'ai préféré pour le moment, tout les produits ont un packaging de dingue, des odeurs folles -oui j'aime l'odeur du vernis – et sont parfait pour la fin de l'été. Je ne pouvais que les aimer. Glossy Box a fait fort pour leur deux ans ! Puis, encore une fois, elle m'a chouchouté avec cette eau florale. Je voulais en tester une, et c'est de nouveau chose faite.
Vous l'aurez compris, chaque mois j'ai reçu un produit que je voulais vraiment ! Plus d'autres produits qui me correspondait réellement ! D'ailleurs, la prochaine à l'air terrible ! Sous le signe de la gourmandise avec du Too Faced ! Glossy Team, si vous me lisez -encore après ce pavé – je veux un super correcteur qui soit bien opaque pour cacher mes boutons et mes rougeurs !:p Puis c'est le mois de mon anniversaire -le 9 pour être précise- me décevez pas ! *** Ceci est de l'ironie, hein ! Je ne me permettrais pas de donner des ordres comme ça ! Mais sinon je cherche vraiment un correcteur !:p ***
Et vous ? Votre box favorite est la quelle ? Pourquoi ?
Une bonne marque de correcteur à me proposer ?Bisous bisous !
GlossyBox favoris

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Captainclem 93 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte