Magazine Société

Appel aux dons pour un nouveau né sans-abri !

Publié le 24 septembre 2015 par Asse @ass69014555

Appel dons pour nouveau sans-abriIl y a des familles contre lesquelles le sort s'acharne... Après que le camp des Coquetiers de Bobigny ait été rasé, quelques familles se sont vues proposer un logement et/ou un hébergement. Mais pas eux... Cette semaine, un bébé est né dans leur famille. Appel au don d'urgence !

Eux, c'est une famille quelque peu élargie dont une maman et ses enfants qui dorment dehors : le petit garçon va à l'école tous les jours ; la grande fille vient d'accoucher d'un bébé...

Le 115 n'a pas offert de solution à la maman ni à son fils qui dort souvent chez son enseignante. Sa fille, toute jeune mère et son nouveau né sont hébergés à l'hôtel jusqu'au 30 septembre. Après ? Ben elles sera suspendue au téléphone pour supplier comme tant de centaines d'autres... Sûrement vainement... Et il y aura un nouveau né sans-abri de plus dans les rues de Paris. Sauf si la mairie de Paris tient sa promesse de mettre à l'abri les mamans et leurs bébés. Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles ici.

En attendant, le nourrisson ne peut être allaité car le traitement médical de sa jeune maman le lui interdit. Il sera d'ici deux ou trois jours en manque de tout !

Nous appelons au don :

Biberons, tétines et lait 1er âge - Bac et pastilles de stérilisation à froid - Couches T 2 ou 3 - Landau
Contact : dons@entraides-citoyennes.org

Vous pouvez également faire un don d'argent afin que nous puissions lui livrer ce qui manque...

Merci !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Asse 15025 partages Voir son profil
Voir son blog