Magazine Sport

Le football et les soirées en boîte de nuit, incompatible ?

Publié le 24 septembre 2015 par Hellosport

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un footballeur professionnel se doit d’avoir un mode de vie le plus sain possible et que le football est une activité qui demande de la rigueur et de la concentration. Mais attention, ce n’est pas pour autant qu’un footballeur ne peut pas profiter des petits bonheurs de la vie comme tout le monde, d’autant plus que la plupart des joueurs de football sont assez jeunes.

Les boîtes de nuits pour les footballeurs amateurs

En fait, je pense que tout dépend des objectifs de chacun. Si vous avez un entraînement le lendemain matin, que vous savez pertinemment que si vous sortez le soir, soit vous ne vous lèverez pas du tout, soit vous serez bien trop fatigué et vous risqueriez de vous faire une blessure, il peut être beaucoup plus sage de rester chez soi ou de rester raisonnable sur la quantité d’alcool et l’heure pour rentrer.

Un outil de communication chez les footballeurs professionnels

Cristiano Ronaldo en boîte à Las Vegas
Pour les joueurs de football professionnels, il arrive souvent de voir des photos ou des vidéos de Cristiano Ronaldo ou d’autres footballeurs en boîte de nuit ou à des soirées plutôt arrosées. Mais on peut alors se demander si ce n’est pas tout simplement un outil de communication afin de faire parler d’eux. Etant donné que, comme je l’ai déjà dis, le football professionnel demande rigueur et persévérance, il est difficile d’imaginer un sportif de leur niveau aller plusieurs fois par mois en soirée.

La dernière publicité de la marque d’équipements sportifs Sport 2000 a également surfé sur le principe du footballeur qui va en boîte en associant la « boîte » à une boite de paire de chaussures.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hellosport 1191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine