Magazine Autres sports

La légende du Constellation

Publié le 24 septembre 2015 par Xavier
La légende du Constellation La légende du Constellation André Rouayraux- Marc Jendly  Préfaces de Théodore Schneider et John Travolta Nouvelle édition
Il existe des avions et...le Constellation. Avion des stars et star des avions, il est synonyme de voyages transatlantiques, de vol au long cours. "Tous ceux qui ont eu la chance de rencontre un jour un Constellation ne peuvent pas rester indifférents devant tant de perfection. La magie qu'il a exercée sur moi, comme sur tous  ceux qui l'ont approché, nous oblige à ne pas l'abandonner."- John Travolta.
Aujourd'hui, la légende revit." D'abord dans ce bel ouvrage, où les passionnés pourront découvrir la riche histoire d'un des plus fameux "oiseaux" de tous les temps. Mais aussi grâce au Breitling Super Constellation Star of Switzerland, l'un des deux seuls "Super Connies" encore en état de vol dans le monde et le seul basé en Europe"- Théodore Schneider - Président Breitling SA.
L'ouvrage permet de découvrir, grâce à des documents inédits, un univers épique et luxueux, celui du voyage aérien dans les années 1950. Un monde dans lequel l'aventure avait un goût, la découverte un sens et les hommes un idéal. Affronter les caprices du ciel sur la route de New York, Dakar ou Saigon, tel était le défi que les équipages et les passagers relevaient au quotidien.
Et cette nouvelle édition permet de découvrir le Star of Switzerland, qui continue à faire vivre la légende en étant "l'invité de marque de nombreuses manifestations aéronautiques"
Titre : La légende du Constellation
Auteurs : André Rouayraux Marc Jendly
Editeur : Editions Privat
Collecton : Aéronatique & défense
Taille : 305 X 245 mm
Couverture : cartonnée
photos : plus de 180
Nombre de pages : 160
Prix  35 €
ISBN : 978-2-7089-9266-5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier 1339 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines