Magazine Focus Emploi

Atos signe un contrat avec AccorHotels

Publié le 25 septembre 2015 par Esapo

Atos signe un contrat avec AccorHotelsLe premier opérateur hôtelier européen AccorHotels a choisi la société de Services du Numérique Atos pour assurer la mise en oeuvre d'un centre de services qui comptera une centaine d'employés, et ce, pour un contrat d'une durée de 5 ans. Ce site sera dédié " au développement et à la maintenance du système de réservation d'AccorHotels (TARS) ". Cet outil de distribution centralise actuellement " 60% des réservations du groupe et traite plus de 40 millions de demandes de disponibilité par jour ". L'outil de paiements et services transactionnels intitulé Wallet de Worldline d'Atos, sera prochainement intégré dans TARS. Tous les hôtels du groupe seront donc connectés à cet outil, ce qui représente " 120.000 réservations par jour pour 3.700 hôtels à travers le monde ".

Le but de cette collaboration est de " consolider le leadership d'AccorHotels tout au long de la chaîne de valeur du domaine hôtelier en incluant le numérique sur l'ensemble du parcours client ". Retrouvez davantage d'informations sur ce nouveau partenariat en cliquant ici.

Notez que la société Atos integration située à Bezons (95) est depuis quelques mois labellisée " OBMS Supplier Network ".

Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs, SSII par Camille B, et marqué avec AccorHotels_FR, atos, OBMS. Mettez-le en favori avec son permalien.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esapo 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine