Magazine Bébé

La nuit où j’ai pleuré

Publié le 25 septembre 2015 par Zorelie45

dreamcatcher-wallpaper-6-Desktop-Backgrounds-1024x683

Il est 3h43. Je me réveille en pleurs, le ventre noué, les yeux gonflés, des larmes qui coulent sur les joues. J’ai rêvé que tu m’avais trompé. J’ai beau me dire que ce n’est qu’un rêve, les larmes ne cessent de couler. Je n’arrive pas à me calmer, à sortir de ce mauvais rêve.

Je me suis toujours demandé comment je réagirais si tu m’annonçais que tu m’avais trompé. Je me suis toujours demandé si j’arriverais à te pardonner. Je crois que cette nuit, j’ai eu ma réponse. Je ne pense pas que je pourrais te pardonner. Je pense que ça anéantirait tout ce que nous avions construit. Je crois qu’entre nous ça marquerait la fin d’une belle histoire.

Tu dormais paisiblement à côté de moi, j’avais envie de te réveiller pour que tu me prennes dans te bras et que tu me dises que je me faisais des idées. Mais au lieu de ça, j’ai préféré te laisser dormir. Les enfants te réveillent déjà assez souvent la nuit. Si j’avais envie que tu me prennes dans tes bras et que tu me rassures, paradoxalement, j’avais peur  que tu te réveilles et que tu m’annonces que tout ceci était bien réel. J’avais peur de te rejeter, peur de ne pas pouvoir te toucher, peur de ne pas savoir quoi te dire.

Alors je me suis recroquevillée dans un coin du lit et j’ai pleuré en silence.

Ce matin, au réveil, je t’en ai parlé et j’ai fondu en larmes. Ce cauchemar m’a complètement retournée. J’en suis encore toute bouleversée. Cette boule au ventre ne m’a pas quittée depuis cette nuit.

Tu m’as dit que jamais ça n’arriverait. Moi je pense qu’il ne faut jamais dire jamais…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zorelie45 228 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine