Magazine Côté Femmes

Time Filler Eyes Filorga

Publié le 25 septembre 2015 par Virginiet
Time Filler Eyes Filorga

J'ai découvert les soins Filorga au détour d'un rayon de parfumerie, à la recherche d'une crème miracle pour ma peau hautement déshydratée après ma deuxième grossesse.

J'avais jeté mon dévolu sur le Sleep and Peel, un soin pour la nuit qui avait sauvé ma peau du dessèchement*...
Et puis un jour grâce aux conseils avisés de mon ami Anthony (qui n'est autre que le chargé de Relations presse de la marque) j'ai essayé le Time Filler Eyes, un soin contour des yeux.

Et la .... roulement de tambour.... j'ai découvert LE soin le plus parfait au monde (Oui j'exagère sûrement un peu) un soin capable de décrisper les traits et lisser le regard (un actif botox-like associé à un puissant peptide)
Mais ce soin est aussi capable d'estomper les cernes colorés, ce qui est pour la femme hyper complexé par ces cernes que je suis, le TOP du top.

Il lutte contre le relâchement des paupières supérieures, favorise la densité des cils et agis sur les cernes creux. Le super-héros des contour des yeux !

Et je ne vous parle même pas de sa texture, une crème onctueuse, et hyper agréable.

A appliquer tous les soirs, voir aussi le matin, mais compte tenue du prix, je le réserve uniquement aux routines du soir.

Si vous ne connaissez pas les produits Filorga, je vous invite vraiment à les tester !

* Soins inspirés des techniques médicales


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte