Magazine Côté Femmes

#TFSA – Ces séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt…

Publié le 25 septembre 2015 par Desperatecouchpotatoe @Dcouchpotatoe

Cette semaine, Tequi nous propose de faire un point sur ces séries qui auraient dû selon nous s’arrêter plus tôt. C’est vrai qu’on se demande parfois ce qu’ils sont allés foutre à rajouter des saisons (oui je suis naïve – lol).

#TFSA – Ces séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt…

5 – Heroes

Le type même de série parfaite avec une seule saison, mais qui fonctionne bien alors on en rajoute une couche. Et bien fallait pas. Pas avec Heroes. L’audience en a eu raison d’ailleurs… Bon ce n’est pas pour ça que je vais m’abstenir de regarder le revival prévu sous peu, mais… quand même !

****

#TFSA – Ces séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt…
T’es sûre ? Parce qu’on commence à se demander…

4 – Pretty Little Liars

Même si je regarde toujours, et que j’aime toujours bien (peut-être parce que j’ai toujours regardé PLL avec le recul de la fille qui sait que ce n’est pas la série du siècle), avouons que trop c’est trop. On se demande si ils savent où ils vont, et trop de rebondissements tuent le rebondissement.  Dommage parce que l’idée de départ était bonne.

****

#TFSA – Ces séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt…

3 – House

J’ai adoré le Dr House, mais il a fini par me saouler. Je crois que c’est le travers de pas mal de séries finalement, à force de surfer sur une bonne recette, celle du succès, on finit par s’embourber dans la répétition du mode narratif, des historiettes entre personnages, ou de l’intrigue elle-même ! Même si je rattrape à l’occasion les épisodes que je n’avais pas vus, on est quand même toujours souvent dans le même épisode, et le schmilblick avance peu… Bon j’ai pris House mais, ça m’a fait pareil avec Grey’s Anatomy, même Urgences avant, les Experts et consorts, The Mentalist, etc…

****

#TFSA – Ces séries qui auraient dû s’arrêter plus tôt…

2 – Under The Dome

Déjà parce que adapter un bouquin et décider au dernier moment que finalement on allait changer la fin c’est idiot, surtout quand on s’attaque à Stephen King, et même quand on corrige le tir en lui demandant de se mettre aux manettes pour la saison 3… Je n’ai pas lu le bouquin, mais les fans se sont suffisamment exprimés sur le sujet et quand on voit le résultat, les tours en rond du scénario, et finalement une dernière saison qui sera sûrement bâclée, on se dit que c’est bien dommage tellement les premiers épisodes étaient réussis. Tant pis. On se consolera en admirant Dale Barbie sans tenir compte de l’histoire… Bref…

****


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desperatecouchpotatoe 563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte