Magazine High tech

Le nouveau logiciel MAGIX Vidéo deluxe 2016 est arrivé !

Publié le 25 septembre 2015 par Magix @Magix_FR

Le nouveau logiciel de la gamme MAGIX Vidéo deluxe offre de nombreuses nouveautés aussi bien aux débutants qu’aux utilisateurs avancés. Pour cette version, nous nous sommes appliqués à simplifier et accélérer le processus pour vous. Nous allons vous décrire les différentes fonctions du nouveau logiciel Vidéo deluxe ainsi que les particularités des trois versions !

MAGIX Vidéo Deluxe 2016 : HEVC/H.265, stabilisation d’image

Dans Vidéo deluxe, le premier logiciel de montage vidéo destiné aux consommateurs, vous pouvez profiter du nouveau standard de compression HEVC/H.265 avec technologie de codecs Intel. Le décodage accéléré de vidéos H.264 permet d’alléger le processeur et d’augmenter les performances, puisque la puissance de calcul pour le décodage est prise en charge par la carte graphique.

Par ailleurs, la version 2016 comporte pour la première fois la technologie de proDAD Mercalli V2 qui permet de stabiliser les enregistrements, de lisser les travellings et de corriger les erreurs de capteur CMOS. Une fois stabilisés, vos enregistrements pourront être ainsi édités et montés en toute simplicité.

À l’aide des plus de 200 nouveaux modèles de titre modernes, vous pouvez donner une apparence moderne à vos vidéos en ajoutant des commentaires humoristiques ou des informations utiles, comme des titres ou du texte.

Si la vidéo a éveillé votre curiosité, vous pouvez télécharger ici la version d’essai.

MAGIX Vidéo Deluxe 2016 Plus : Prise en charge des caméras 360° et des action-cams

Dans la version Plus, vous avez pour la première fois la possibilité d’éditer vos enregistrements 360°, tels que des panoramas et des vidéos. La prise en charge 360° vous permet de sélectionner les zones d’image de votre choix et de les ajouter ensuite dans la vidéo.

Avec Vidéo deluxe 2016 Plus, les enregistrements d’action-cams peuvent être édités en détail et être mis en ligne sur les portails en ligne courants. Les 25 nouveaux modèles personnalisables vous permettent de créer des vidéos uniques en ajoutant des effets de Jump cut, de retour arrière et de vitesse.

Grâce au montage vidéo basé sur le rythme, vous pouvez mettre en rythme des points de montage manuellement ou automatiquement pour une harmonie parfaite entre la musique et les images : montez ainsi vos vidéos entièrement en rythme.

Vous pouvez essayer ici la version Plus.

MAGIX Vidéo Deluxe 2016 Premium : pack d’effets, ProDad Mercalli V4

Grâce à la version Premium, profitez d’un pack complet : toutes les fonctions et nouveautés de la version Plus sont combinées avec une sélection des meilleurs effets.

Les amateurs d’action-cams vont apprécier le nouveau pack NewBlue ActionCam Package car il contient une large palette d’effets spéciaux. Vous pouvez ainsi donner une apparence old school à vos vidéos par le biais d’un traitement sans blanchiment. Les fonctions de contraste automatique ou d’ajustement de la teinte garantissent des couleurs brillantes et un aspect vivant pour vos enregistrements et images.

La dernière version complète de ProDAD Mercalli V4, le seul logiciel destiné aux consommateurs qui permette de stabiliser les distorsions, est intégrée directement dans l’interface.

Avec les préréglages de correction de lentille, vous pouvez ajuster simplement le zoom, les courbes (concavité et convexité) ou le foyer.

Vous pouvez essayer ici la version Premium.

Laissez-vous convaincre par le nouveau logiciel MAGIX Vidéo deluxe ! Vous trouverez ici toutes les autres fonctions et des détails sur les éditions respectives de la gamme Vidéo deluxe.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Magix 572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte