Magazine Cinéma

Test Vidéo : Destiny, Le Roi Des Corrompus (Edition Légendaire)

Par Ric01a

destiny-le-roi-des-corrompus-jaquette-ME3050490507_2

L’Avis De Ric01a : ♥♥♥♥

Alors voila, j’ai eu l’immense honneur de jouer à la première version de Destiny sortie en 2014 est franchement je n’avais même pas passé le level 30, ni même foulé le sol rouge de Mars qui, avouons le… Manque cruellement de verdure… Je rigole ça va, je suis pas si con !

Non mais sincèrement, la première version était ignoble…On arrive dans un univers que l’on ne connait même pas, on tombe sur des joueurs déjà level max d’entrée de jeu, la majorité des marchants proposent trois tonnes d’articles remplis de conditions impossible à réaliser pour le commun des mortels et encore, je n’ose aussi parler du peu d’expérience que l’on récolter durant les missions solo… Farm… Farm… Farm…

« Allume la télévision » bip bip bip (Ma télé ne fait pas réellement ce bruit hein…)

VIENT JOUER A DESTINY LE ROI DES CORROMPUS !!! TOUTES LES EXTENSIONS SONT REUNIS ET EN PLUS TU PEUX AVOIR UN ARC VIOLET OU UN MARTEAUX ET COMBATTRE UN MEC QUI SE PREND POUR DIABLO…VIENT JOUER A DESTIIIIIIIIIINY LE ROI DES CORROMPUS !

« Eteint la télévision » bip bip bip (Toujours pareil hein…)

Bon…J’ai combien sur mon compte bancaire ? Si je le prend, je suis à découvert mais si je le prend pas… J’ai pas Destiny le Roi des corrompus…

Micromania bonjour !!!

Donc à ma grande surprise, effectivement, on à tout les dlc déjà sortis dans la boite du jeu… Ce qui est déjà pas mal… Mais la ou effectivement cette version est fantastique et ou je n’aurais jamais cru cela possible, c’est que, une fois votre personnage crée, vous aurez droit à un objet qui vous fera passer Level 25 en un instant !

Clap, Clap, Clap !!!!

Et la…Tout change ! La manière de voir le jeu est plus du tout la même ! J’en ai donc profitez pour refaire entièrement le mode histoire à zéro, histoire de pas passer pour un con en faisant le roi des corrompus (Que je comprenne un minimum ce que je fais hein…). L’expérience est acquise sans aucun soucis, on sent que un énorme effort à était fournis de ce coté la pour que les nouveaux arrivant découvrent réellement le jeu très vite dans son intégralité. Lorsque l’on fini toute les quêtes histoire principale de Destiny + Le roi des corrompus, on arrive normalement au Level 40 sans difficulté réellement apparente. Bonheur, joie… Toute les émotions positives vous traversent et vous profitez vraiment de ce jeu à l’ambiance Science fiction qui sent bon l’aventure et la découverte de nouveaux horizons (Tellement, que presque j’envoie un message officiel sur facebook pour prévenir tout mes amis que j’ai foulé enfin le sol de Mars).

Alors pour ceux qui ne saurait toujours pas : Oui… Destiny et son extension peuvent se jouer en SOLO si l’on est connecté à Internet (Le jeu ne requiert pas un abonnement supplémentaire pour jouer en solo… Par contre le multi oui… Normal…)

Si on me poser la question de ce que je pense de la globalité du soft… Je répondrais ceci :

+ On est en 2015… Le jeu est sortit en 2014… Putain, c’est toujours aussi beau je trouve !

+ La maniabilité qui répond au quart de tour ! C’est vif, ça envois sec et on peut toujours foncer dans le lard.

+ L’univers est riche, somptueux… Les armes et armures sont magnifique et je n’ose encore parler des vaisseaux disponible.

+ Les musiques du jeu sont discrètes mais lorsqu’elles se font présente pleinement, on sent que c’est le moment de donner tout ce qu’on à ! Le thème principale est reconnaissable et marque les esprits.

+ Le petit humour lui aussi discret qui fait sourire sans pour autant faire rire au éclats.

+ Le fait de se balader de planètes en planètes, de pouvoir revenir et voyager ou on le souhaite et de toujours avoir des quêtes à faire.

+ La cinématique d’introduction du dlc : Le roi des corrompus ! Magnifique travail tout de même.

– Il aura fallu quand même attendre une nouvelle version complète du jeu à 70 euros (Encore) pour que celui-ci soit réellement jouable sans contraintes…

– Le scénario complétement bidon du jeu… Avec un univers riche comme celui-ci, aucunes informations concrète n’est donné, les cinématiques sont courtes et sans intérêts… Et ou est ce putain de Voyageur ???!!! Merde quoi !!!

– J’ai gardé le même vaisseau du début jusqu’à la fin… Même après le roi des corrompus… Le machin te coute un bras quoi…Et qui sert surtout à rien à part pour montrer à tes potes que t’a un bel engin…(Je vous vois venir… C’est pas drôle)

– Les marchands totalement inutiles qui te vendent armes et armures en échange de toute ta famille alors que tu peux très bien loot le tout facilement sur la map en avançant dans l’histoire…

– Ce coté : J’achète un jeu pour ma console… Mais le jeu se trouve sur des serveurs en ligne… Donc du coup, si les serveurs sont Down, ben tu peux pas jouer… Même en Solo…

– On arrive forcément Level Max 40 mais ensuite le tout devient trop dur pour le solo… C’est comme si un loubard de chez Bungie venait te racketter dans une ruelle sombre avec un couteau sous la gorge et te disait : « Maintenant tu va payer pour jouer en multi sinon moi et mes potes on fait en sorte que t’avance plus jamais dans le jeu !!! »

– Le Roi des Corrompus, Diablo… Quoi ? Oryx ? Connais pas… Le méchant est charismatique oué… Mais je l’ai tuer avec une facilité déconcertante… Je m’attendais vraiment à un combat d’anthologie… Ben nan… Merde alors…Cinématique pourris… Fin… On passe à la suite parce que finalement on s’en cogne… A oué t’a sauver l’univers, merci ! Tu peux aller m’acheter une baguette sur Vénus ? Je suis l’esclave de tout le cosmos sans déconner !

Sincèrement… Je crois avoir à peu prés tout dit… Maintenant, place aux vidéos !!!!

La vidéo de présentation de mes fidèles alliés dans l’espace :

La vidéo de votre serviteur Ric01a, guerrier intergalactique au cœur d’acier sur Destiny : Le Roi Des Corrompus !

A venir prochainement ! (Désolé peut pas tout faire ;) )

Ric01a


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ric01a 1741 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte