Magazine Culture

SS9 : Les mamans s’en mêlent

Publié le 26 septembre 2015 par Misteremma @misteremma

SS9 : Les mamans s’en mêlent

Pour la première fois dans l'histoire de Secret Story, 4 mamans des 9 candidats restants ont intégré la petite maison. Il s'agit des 4 candidats les plus emblématiques de cette saison 9 : Chantal la maman des jumeaux (Loïc et Emilie), Patricia la maman du troisième marseillais (Remi), Claudina la maman de karisma et Armanda la maman de Mélanie.

On a au départ eu l'impression de se retrouver dans " Qui veut épouser mon fils ? " . La production espérant peut-être trouver des clash entre les mères (Chantal - Patricia) des deux amoureux de l'aventure (Emilie - Rémi).

On se doute que les 4 candidats des mamans ne devraient pas sortir au terme de ce nouveau prime...

A quoi vont-elles servir ? Elles vont pouvoir durant toute la semaine intervenir sur l'aventure de leurs enfants mais également sur celle des autres habitants.

Le coup du siècle
La semaine dernière, la Voix a proposé à Nicolas de découvrir un code secret. S'il le découvrait, il raflerait l'ensemble des cagnottes des autres candidats, soit la somme de 182 114 euros. Pour y parvenir, la Voix a révélé les deux premiers chiffres du code à Nicolas et a confié les deux derniers à un autre candidat (Mélanie). Le but de Nicolas : trouver qui a les bons deux derniers chiffres... Tous les candidats ont tenté durant la semaine de lui faire croire que c'était lui qui avait le bon code (et ainsi sauver sa cagnotte et sa peau)... Loïc s'est montré particulièrement dangereux dans ce jeu. Il a mis tout en œuvre pour semer un maximum de doute chez Nicolas et pour rendre la tâche très compliquée à Mélanie. Un véritable comédien et un excellent candidat.
Au terme de cette mission, Nicolas a découvert le bon code. Il a empoché l'ensemble de la cagnotte et a nominé tous les habitants... sauf Mélanie.
Néanmoins, comme d'habitude, la Voix a tenté de récupérer son argent (!) et a proposé un ultime choix à Mélanie et Nicolas : soit ils se partagent cette somme, soit ils la gardent mais si un la garde, l'autre perd tout et si les deux décident de la garder... les deux perdent tout et la prod récupère son blé !
Au final, les deux candidats ont partagé la somme à l'image des liens très soudés que l'ensemble des habitants peuvent avoir durant cette saison.

SS9 : Les mamans s’en mêlent

Au terme du prime, c'est Arthur qui quitte l'aventure.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41190 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte