Magazine Conso

Que faire avec des rubans en satin ?

Par Instemporel

Le ruban satin était tombé depuis quelques années dans les produits kitschs, qu'on ne veut pas voir sur sa table de décoration de mariage. Depuis quelques temps c'est le grand retour en force , merci les blogs américains qui ont le chic de détourner un produit de son utilisation principale. C'est incroyable, cette capacité qu'on les américains de pouvoir réinventer, imaginer les décorations des mariages de demain avec des produits connus de tous. Vous verrez ci-dessous, qu'il offre beaucoup de possibilité pour décorer les plafonds, les tables, les chaises, etc.

Que faire avec des rubans en satin ?

Que faire avec des rubans en satin ?

il vous faudra beaucoup de patience et faire appel à vos proches pour créer une installation semblable, mais avouer que c'est une véritable merveille ! Comme sur la photo, multipliez les couleurs de ruban pour que cela soit magique !

Que faire avec des rubans en satin ?
Pour décorer une salle de mariage, vous avez aussi les paravents construits avec nos rubans , prenez au moins des rubans de 3 cm de largeur afin que cela soit plus joli. Ce qui est bien avec cette idée, c'est que vous pouvez préparer bien à l'avance ce paravent. Cela permettra d'habiller l'espace des mariés mais aussi de créer un coin candy bar ou pres de l'espace livre d'or et urne de mariage

Vous pouvez aussi les utiliser à la place des chemins de table. Cela à l'avantage de créer un décor unique, de travailler dans les moindres détails, d'être peu coûteux et d'apporter une touche d'originalité.

Pour les chaises, il vous suffira de nouer, un ou plusieurs rubans de couleurs pour les décorer. Attachés à des ballons, ils créeront une magnifique traîne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Instemporel 309 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte