Magazine

Vous avez dit “commercial” ?

Publié le 07 juin 2008 par Thomb

David Guetta avait sans doute peur de ne pas gagner assez d’argent grâce son (futur) tube de l’été Tomorrow can wait. Il a donc décidé d’assurer ses arrières.

Burn et Lacoste ont sans doute payé très cher pour obtenir de tels plans rapprochés sur leurs logos dans le clipdu morceau (la canette bue au début par l’officier de police, et le polo de david).

Cher, oui, mais pas autant que Seat qui profite du clip pour présenter sa nouvelle Seat Ibiza et qui surtout s’est carrément offert…le nom du remix d’Arias. Sur beatport, vous n’achèterez donc pas David Guetta - Tomorrow can wait (Arias Remix) mais bel et bien David Guetta - Tomorrow can wait (Arias SEAT IBIZA remix).

Nous voilà donc rassurés, Cathy et David auront de quoi voir venir les prochains mois. Mais Monsieur Guetta, franchement, pourquoi brader votre peu de crédibilité artistique à des annonceurs? Et surtout, à quand un bon Sébastien Léger - Terra (Eric Prydz Peugeot 207 CC Remix)

:D
?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomb 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog