Magazine Beauté

Le shampoing desert essence : la decouverte de l'annee

Publié le 28 septembre 2015 par Ninilachipie @ninilachipie264
LE SHAMPOING DESERT ESSENCE : LA DECOUVERTE DE L'ANNEE
Oui vous allez me dire que j'arrive après la bataille et c'est vrai, ce Shampoing à la Noix de Coco Desert Essence, on l'a vu et revu sur la blogosphère. Mais j'avais besoin de me faire mon avis.
Je ne suis pas complètement convertie au sans silicone, sans sulfate...etc, jusqu'ici j'avais pas franchement trouvé chaussure à mon pied. Le fait que ça ne mousse pas, que les cheveux soient bien emmêlé après le shampoing, qu'ils soient plutôt rêches, ça me rebutait un peu. Jusqu'à ce que je sorte ce produit de ma réserve phénoménale. Et là : COUP DE COEUR !
Pourquoi ce coup de coeur ?
1. Il mousse - et ça malgré sa compo ultra clean. Gros point fort ! Parce que j'ai franchement encore du mal avec le fait que ça mousse pas. Même si je sais que c'est pas la mousse qui nettoie, mais coté facilité d'utilisation, je préfère quand même quand ça mousse.
2. Il sent bon la noix de coco, et pas une vieille odeur chimique. Je m'évade presque sous la douche !
3. Il a une super compo : pas de silicones, pas de sulfates, pas de phtalate....Toute la compo est naturelle il me semble. Donc là chapeau, car franchement à l'utilisation on pourrait penser à un shampoing conventionnel type Ultra Doux ou autre. Aucun dérivé de pétrole, la formule est biodégradable. Franchement ça c'est super cool !
LE SHAMPOING DESERT ESSENCE : LA DECOUVERTE DE L'ANNEE
4. Mes cheveux adorent, ils sont propre et tout léger. Ce shampoing me correspond totalement, il est pour cheveux secs, et je les trouve clairement plus sains depuis que j'utilise ce produit. 
Bon il faut bien lui trouver un point faible à ce petit : il vaut mieux quand même l'associer à un Après Shampoing et pour cela je tenterais bien celui de la même gamme. 
Jusqu'ici j'utilisais l'Après Shampoing Démélant Pink Paradise au Pamplemousse de la marque Les Secrets de Loly là aussi j'ai eu une bonne surprise. J'avais eu ce produit en cadeau à une soirée bloggueuse et je l'avais un peu mis de coté. Quand je suis passé au Shampoing Desert Essence je me suis dit autant tenter une routine complètement clean pour voir, et je n'ai pas été déçue là non plus. A base d'aloé vera, d'amande douce, de jojoba, associé a l'huile essentielle de pamplemousse Rose, cet après shampoing démélait parfaitement mes cheveux. Je recommande là aussi. 
Bref vous savez désormais tout sur ma routine capillaire du moment, je vais passer à une nouvelle d'ici peu car j'ai fini mon shampoing mais il est clair que je le rachèterais les yeux fermés quand j'aurais terminé mon stock. 
Et vous? Vous l'avez testé ? 
A très vite, 
Nini

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte