Magazine Conso

Allez, on part en week-end à Londres avec LOVELYDAYS

Publié le 28 septembre 2015 par Jérémy Varlet @jrmsa

Et pourquoi pas ? La France est tellement près de Londres que beaucoup d’entre nous n’y ont jamais mis les pieds, ou très peu. Et on connaît l’histoire, il faut booker un hôtel, un apartment, on trouve pas ce qu’il nous faut, on sait jamais comment on va trouver notre bonheur.

Je vais vous raconter comment se passera votre prochain week-end à Londres.

On appelle 3 potes max (ou plus, à vous de voir, mais après ça devient compliqué à gérer). On booke un week-end. On réserve les billets. On réserve son lovely week-end dans une lovely place nommée « Cornwall Garden » située « South Kensington » au coeurs de Londres sur LOVELYDAYS.CO.UK.

Cornwall-Gardens-28

Un petit mot avant de continuer sur le site LOVELYDAYS. Ce site n’est pas un Airbnb, ce site n’est pas géré par des robots qui vous mettent en relations avec des personnes qui ne sont pas toujours très propres ou douées en décoration d’intérieur. Lovelydays propose une nouvelle façon de voyager. Vous choisissez votre destination et le site vous propose les services 5 étoiles dans un appartement ou une maison, pour quelques jours ou semaines.

Du coup, on va vivre la dolce vita à la londonienne. Un peu comme Kate et William quoi. Arrivés à l’aéroport, votre chauffeur viendra vous chercher et vous déposer devant votre résidence secondaire (et temporaire ne l’oubliez pas). Là une personne vous expliquera les quelques trucs et astuces à connaître sur la maison, vous remettra les clefs ainsi qu’un guide des bons plans autour de votre appartement. Même en cas de problème quelqu’un est disponible dans le quartier pour vous aider.

Interior shoot for Lovelydays

Admettons que vous voulez vous faire un super resto mais que, c’est vrai vous aviez oublié que ce resto était très prisé. Pas de problème, le lovely concierge est là pour aider (on va y prendre goût n’est-ce pas ?). Si vous avez prévu une petite soirée romantique à la maison (quoi on est avec les potes ? Ah ouais – j’ai oublié), bon eh bien si vous avez une envie de champagne dans la nuit, c’est aussi possible.

Vous pourrez également goûter au plaisir d’un repas préparé par un chef (et bien sûr, à domicile). Bon et si jamais vous avez envie de l’aider, c’est pas interdit !

Mettons aussi que je veuille écrire un article pour mon blog depuis Londres. Eh bien Lovelydays l’aura compris et m’aura fait spécialement venir un iMac pour que je me sente comme à la maison.

Interior shoot for Lovelydays

LOVELYDAYS vous permet de passer un weekend sans stress, relaxant. Ce site est géré par des professionnels qui cernent votre profil et répondent à tous les besoins que vous pourriez avoir.

Cornwall-Gardens-31

On part quand ?

N’hésitez pas à les contacter par Mail: contact@lovelydays.co.uk
Et sur leur site: www.Lovelydays.co.uk


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jérémy Varlet 704 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte