Magazine Bd

TFV4 de Smok

Par Jibouille

Après avoir parlé de la X Cube II, voici le TFV4, atomiseur spécialement conçu pour la puissance de la box. En effet, la X Cube II peut monter à 160W et peu d’atomiseur pouvait supporter une telle puissance.

tfv4

Si vous voulez en savoir plus sur la X Cube II, je vous renvoie à l’article précédent. Mais aujourd’hui, je présente juste l’atomiseur car il possède de vrais atouts et réhausse la qualité de la box. Ce n’est pas paradoxal puisque les deux produits sont liés.

Voyons cela.

Deja, beau produit. Quand on le prend en main, on sent son poids, sa qualité de fabrication, comme dans la veine de la X Cube II. De ce coté, Smok a vraiment fait un beau travail et l’ensemble se marie très bien. C’est esthétique, fluide, équilibré.

Mais ce n’est pas pour cette raison que j’ai acheté ce produit. C’est avant tout pour la puissance qu’il peut supporter. En effet, le TFV4 peut supporter 160W. C’est l’un des meilleurs atomiseurs en la matière grace à ses résistances. La tri-coil horizontale dont la taille ferait rougir celle des OCC. Enorme mais puissante, attention à la bouffée. La première vous scotchera au mur, surtout si vous mettez 160W directement. Mais personnellement, je préfère la quadri-coil, verticale cette fois, à la vape plus lisse et plus dense. Il est aussi une résistance à 6 coils mais j’ai pas encore testé. J’ai hate.

Tri coil et quadri coil

Tri coil et quadri coil

Autre point fort, son remplissage. Adieu la tête en bas, le TFV4 se remplit par le haut, grâce à un clapet bien pensé. Ca parait bête mais on ne s’en met plus sur les doigts et plus de risque de tout renverser ou de tout dévisser. Je rassure les sceptiques, il ne s’ouvre pas dans la poche et Smok a pensé à tout. On retrouve dans la boite deux bagues de protection qui bloque l’ouverture. Du coup, aucun risque.

Ouverture maligne

Ouverture maligne

Par contre, avec une telle puissance, le liquide baisse à vue d’oeil. Malgré ses 5ml de réservoir, ca va très vite. Si vous souhaitez investir dedans, pensez au DYI et faites de grosses réserves. Perso, je suis bien à 20ml par jour sur cet ato. Mais quelle qualité de saveur et de vape. une vraie machine à brouillard.

Et voici une petite vidéo pour vous montrer ce que donne le résultat.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte