Magazine Cinéma

Netflix sort la première bande annonce de sa seconde série Marvel : Jessica Jones

Par Tremerius

Bonjour les lecteurs,

Avant de vous demander si vous avez passé une bon weekend, je tiens à m’excuser. Ma connexion principale m’a lâché vendredi et je n’ai point pu vous fournir de second article comme je vous l’avais promis. C’est donc maintenant que je vous demande si le weekend a été bon pour vous, pour moi c’était le cas, avec le soleil et des chaleurs pas étouffantes que demander de plus me direz-vous :).

Aujourd’hui je vous propose un article un peu différent de d’habitude puisqu’on va parler série, mais je peux le classer dans Cinéma car cette série Jessica Jones disponible le 20 novembre prochain sur Netflix fait parti du Marvel Cinematic Universe. Netflix aime faire monter la sauce avec ses séries et Jessica Jones ne déroge pas à la règle, surtout que Daredevil ayant fait un carton, le public attend impatiemment cette nouvelle série Marvel.

C’est donc dans cette esprit d’attiser notre impatience et notre curiosité que après nous avoir fourni peu d’images et un trailer pas très parlant, que Netflix nous diffuse cette fois une première bande annonce très courte montrant que la belle Jessica Jones brisée par son ancienne carrière de super héroine est devenue accroc à l’alcool et qu’elle déteste les réveils.

Je vous l’avais dis la bande annonce est très courte et ne montre pas encore de choses bien croustillantes vis-à-vis de la série en elle même (sacré Netflix, ils savent faire durer le suspense :p). Une information importante néanmoins, dans cette série nous aurons l’occasion de voir un autre super héros Marvel qui aura droit à sa série sur Netflix l’année prochaine, Luke Cage alias Powerman et l’infirmière de Daredevil devrait elle aussi faire son apparition dans Jessica Jones.

Pour ceux qui ne connaissent pas Jessica Jones voici un petit synopsis. Après une carrière de super héroine traumatisante, Jessica Jones ayant une super force se range et devient détective privée. Durant sa nouvelle carrière elle aura souvent l’occasion d’aider ses anciens collègues super héros, ce qui ne l’aidera pas à oublier ses traumatismes.

Voilà j’en ai fini avec cet article, si vous ne connaissiez pas l’existence de cette future série j’espère que ça vous aura donné envie de la voir et pour les autres que vous serez conforté dans votre choix. Rappelons que Netflix mettra la première saison de la série en intégralité le 20 novembre de cette année dans son catalogue.

Tremerius



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tremerius 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte