Magazine Culture

[Preview] Games of Glory, que les jeux commencent !

Publié le 29 septembre 2015 par Linfotoutcourt

Vous disposez d'un personnage choisi parmi une liste de " clones " possédant chacun ses 4 compétences bien conçues, dont 1 ultimate. L'innovation se situe dans leur manière de combattre : aucun équipement n'est prédéfini, tout le monde choisi une arme à feu et de mêlée, plus ou moins forte ou longue en fonction des statistiques, mais toutes intéressantes. La diversité du gameplay s'en voit décuplée et chacun choisi ce qui lui convient le mieux !

Games of Glory même shooter et MOBA, ne vous étonnez donc pas de ne pas rencontrer de sbires pour détruire les tourelles ennemies ou même de ne gagner ni argent ni expérience supplémentaires sur vos coéquipiers et adversaires. Le jeu se fait par manches divisant les 20/30 minutes de jeu, mais m is à part le score global, chacune met tout le monde au même niveau, faisant du jeu une épreuve équilibrée et dont il est plus simple de se tirer d'affaire !

En conclusion, le mariage des genres fonctionne. Les différentes armes et compétences sont bien étudiées et le gameplay se révèle efficace !

Avis

Games of Glory est un free to play déjà disponible sur Steam en accès anticipé et envisagé sur console.

Test effectué sur PC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 59035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine