Magazine Livres

Fixed on you tome 1 de Laurelin Paige

Par Karline05
Fixed on you tome 1 Laurelin Paige
Fixed on you tome 1 de Laurelin PaigeFixed tome Laurelin Paige 
Paru aux éditions Hugo Roman en septembre 2015356 pages17.00 euros 
Appréciations personnelles
Très intriguée par cette couverture et ce résumé de la quatrième de couverture, je me suis lancée avec curiosité dans cette lecture et j'en ressors sous le charme. 
En effet, ce qui commence par une énième romance contemporaine , vous embarque peu à peu dans l'affectif de ce duo. Le début est assez peu original et ne présente pas vraiment d'intérêt si ce n'est cette obsession qui a tendance à prendre place dans al tête de Alayna notre héroïne. C'est peu à peu en faisant connaissance avec chacun des personnages de ce duo sensuel à souhait qu'on prend vraiment plaisir à cette histoire. Ces deux-là sont fragiles psychologiquement et se sont déjà laissés emporter par leur extravagance. Leur duo va-t-il se renforcer par leur union ou cela va-t-il les faire sombrer dans leurs déboires ? La question est lancée et amène ce piquant qui donne tout le charme à cette romance. Alayna est pétillante, charmante et drôle . Partager ses états d'âme est rafraîchissant , d'autant qu'elle possède une vision peu orthodoxe d'elle même. Cela donne une dimension particulière à ses troubles obsessionnels. On s'attache à cette jeune fille pas forcément aidée dans la vie ( sans parents et avec un frère pareil.... ) mais qui se bat pour s'en sortir. Elle possède des failles mais donne le meilleur d'elle même pour accéder à son idéal. 
Hudson est assez troublant : mystérieux et charismatique au départ. On apprend à le connaître et on se rend compte qu'il possède également bien des failles et vu la figure maternelle qu'il tend à combler, on comprend les quelques soucis qu'il a pu avoir dans le passé ...C'est toujours assez craquant d'avoir un héros pourtant apparemment parfait avoir des failles, des faiblesses , qu'il tente de maîtriser.
Leur duo est intense et torride mais est-il vraiment le mieux pour leur équilibre psychologique ? Ce premier tome est haletant et totalement addictif et le dénouement attendu n'empêche pas une certaine curiosité pour al suite de cette saga . 
En bref : Un premier tome qui aurait pu n'être qu'un énième premier tome d'une saga de romance New adult, cependant on se prend au jeu de ces deux personnalités bien plus fragiles qu'on ne le pense au départ. Alayna et Hudson se lancent dans un jeu torride, intense mais également dangereux pour leur équilibre. On parcourt leur histoire avec aisance et addiction .On ressort curieux de connaître l'avenir de ce duo : que nous réserve de l'auteur pour la suite ???Prometteur !
NOTE : 8 / 10
Suivez toute l'actualité de la collection New Romance des éditions Hugo Roman sur la page Facebook qui leur est consacrée ICID'autres avis sur Livraddict ou Booknode en cliquant : 
Logo Livraddicthttp://booknode.com/fixed,_tome_1___fixed_on_you_01251813

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Karline05 11477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine