Magazine Côté Femmes

Test : la crème anti-vergetures Belly Button

Publié le 29 septembre 2015 par Tatiana @Mme_Oui
Test : la crème anti-vergetures Belly Button
lors de notre escapade au dm de langen, j'ai cherché une crème anti-vergetures pour la grossesse. car l'huile c'est bien mais pour la journée ce n'est vraiment pas pratique. c'est trop gras. je ne mettais donc rien sur ma peau le jour. pourtant c'est assez conseillé. j'aurais pu prendre la crème de jour proposée par la marque dailily pour compléter ma collection. mais j'ai voulu autre chose. et surtout de moins cher car ici la crème est à six euros pour 200 ml. j'ai donc pris la marque dont j'ignorais l'existence belly button, en dehors de la mode pour femmes enceintes et enfants, ils se sont lancés dans les cosmétiques
je suis un peu déçue que cette crème ne soit pas vegan comme c'est le cas pour les deux autres produits. je ne comprends même pas pourquoi elle ne l'est pas. il doit y avoir une raison que j'ignore. néanmoins il n'y a pas d'ingrédients controversés comme le paraben, le silicone and co. et là c'est déjà bien. 
j'applique donc cette crème onctueuse tous les matins après ma douche sur ma peau sèche sur les zones sujettes aux vergetures (soit hanches, ventre et seins). c'est un bon massage matinal, procédez par cercles. et la peau est bien hydratée, c'est impressionnant. je ne me sens jamais trop grasse comme parfois de l'huile (parce que bien souvent j'en mets trop) et mes vêtements n'ont pas de résidus de crème.
Test : la crème anti-vergetures Belly Button
après plus d'un mois d'utilisation, j'en suis satisfaite. l'huile + crème au quotidien n'entraine aucune vergetures et je suis très heureuse. et s'il m'en reste après l'accouchement, je l'utiliserais encore volontiers dans ma remise en forme.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1295 partages Voir son profil
Voir son blog