Magazine People

Seal découvrez son nouvel album excellent!

Publié le 29 septembre 2015 par Weekpeople @Week_people

Seal, le chanteur aux millions de disques vendus en France et dans le monde, est de retour le 6 novembre 2015 avec son nouvel album Seal 7, produit par Trevor Horn. Découvrez le premier extrait, Every Time I’m With You.

Sorti en novembre 2008, Soul a été un véritable carton commercial, certifié Or dans de nombreux pays et restant même en tête des ventes en France durant 13 semaines. Sur cet album, Seal reprenait de grands standards des années 1960 et 1970, initialement interprétés par James Brown, Otis Redding, ou encore Al Green.

C’est sans doute encouragé par ce succès que le chanteur a décidé d’en enregistrer une suite. Intitulé simplement Soul II, son nouvel opus a été produit par ses producteurs fétiches, Trevor Horn (Seal, Seal II, Human Being) et David Foster (Soul, Commitment). "C’est une des raisons pour lesquelles je fais toujours de la musique, expliquait Seal. J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec ces deux géants de l’industrie de la musique qui m’ont tellement inspiré."

Et c’est du même Trevor Horn que le chanteur s’est entouré pour produire son nouvel album Seal 7, à paraitre le 6 novembre 2015. Introduit par le single Every Time I’m With You, ce projet joue sans surprise la carte de la douceur, un registre qui réussit depuis de longues années au Britannique. "Pour être honnête, je suis inspiré par la romance, confesse le quinquagénaire au magazine People. Je me suis demandé ce qu’une personne amoureuse souhaiterait dire plus que tout au monde à l’être aimé, mais aussi s’entendre dire. Je n’ai pas trouvé mieux que : ’Chaque fois que je suis avec toi, je me sens désiré’. C’est la chose la plus romantique qui m’est venue."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Weekpeople 21127 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine