Magazine Côté Femmes

Teint lumière de Galenic

Publié le 29 septembre 2015 par Virginiet

Je me maquille depuis que j'ai quoi ?? 15, 16 ans, j'ai fait quelques expériences, puis j'ai trouvé plus ou moins mon style après avoir découvert les produits MAC.

Après avoir utilisé pendant des années des fonds de teint plus ou moins couvrant, j'ai opté il y a quelque temps pour une BB crème, puis la que j'utilise toujours .

Mais depuis quelques semaines, j'utilise la nouvelle gamme de produits Teint Lumière de chez Galenic , des 'Soins embellisseurs immédiats'.

D'un coté, l'embellisseur hydratant, qui se rapproche plus d'un soin que d'un produits make-up, hydrate la peau en l'unifiant tout en transparence, parfait pour les fans de no make-up, mais qui peut se révéler parfait en base de maquillage.

De l' , un produit tout en un, un soin hydratant, une base de teint et un soin solaire SPF 25, absolument nécessaire pour moi.

Le résultat : une peau parfaitement hydratée, unifiée et hyper lumineuse.

Test hyper positif pour la DD crème, par contre l'embelisseur hydratant reste un bon produit hydratant mais a reserver les jours ou l'on ne souhaite pas forcement se maquiller.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiet 409 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte