Magazine

Notre Pape « Vert »

Publié le 29 septembre 2015 par Go11
Le Pape François aura fait une très forte impression sur la population américaine au cours de sa dernière visite, et tandis que chaque côté du spectre politique a essayé de tourner ce qu'il a dit à son avantage, il était assez clair qu'il a bien exprimé que l'homme avait saccagé la planète et qu'il était plus que temps de faire quelque chose à ce sujet.
Notre Pape « Vert »Ce que le Pape n'a pas dit, cependant, c'est que le changement climatique était le symptôme et non la cause profonde du danger que courre la Terre en ce moment. La vraie raison, trop peu la comprennent ; c'est tout simplement que les humains sont beaucoup trop nombreux sur cette petite planète et que c'est justement dans ce domaine qu'il convient d'agir.
Bien sûr, nous avons besoin d’être à la fois patients et compréhensifs à l’égard du Pape ; il dirige une organisation des plus conservatrices et il faudra des tas d'années avant qu'il puisse se permettre de reconnaître officiellement que nous avons un gros problème de surpopulation !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte