Magazine

Transformer le négatif en énergie positive

Publié le 29 septembre 2015 par Go11
Tout comme l'alchimiste transforme le plomb en or, je serais ravi d'être en mesure de transmuter toutes ces douleurs négatives que nous rencontrons sans cesse en formes d'énergies positives.
Transformer le négatif en énergie positivePour être honnête, je cherche une méthode ou une certaine façon d'y parvenir, parce qu'il me semble que cette démarche est tout à fait logique. La seule approche dont j'ai entendu parler à ce jour est dérivée du yoga.
Elle consiste à reconnaître la présence de la douleur de manière consciente au lieu de la nier ou de la repousser. Il suffit par exemple, lorsque l'on ressent une telle douleur, d'inspirer fortement, comme on prend son souffle, et ce faisant, se concentrer sur le fait que l'on absorbe toute cette douleur et cette souffrance subies par soi-même et par le monde.
Dès que l'on a inspiré de cette manière, il suffit d'expirer cette même la douleur et de se concentrer sur sa sortie du corps et du monde entier. J'aime assez bien cette approche et je suis déterminé à l'essayer à la prochaine occasion !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte